DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Juillet 2010 - 09:45:27
@BG :
Oui j'ai fais de l'humour mais crois moi que ca ne me fait pas trop rire l'info que tu viens de donner.
Après , maintenant on a compris , on sait comment ca marche avec les medias, ils nous sortent les infos qu'ils veulent , comme ils veulent , quand ils veulent.

Samedi 17 Juillet 2010 - 09:49:27
Oui mais là c'est pas les médias, agriculteur c'est le métier où il y a le plus de suicides avec le métier de flic, c'est pas nouveau, logique que quand ça aille mal ça empire.

Bon, moi je fais pas de lait de toutes façons, et ça tombe bien je préfère le ricard

Samedi 17 Juillet 2010 - 10:03:18
je parlais du fait que les medias ne rapportent pas ce genre d'infos

Mais bon moi non plus j'suis pas dans le lait mais dans le rosé et tout comme toi ca tombe  bien

Sinon , ben ca va , de bonne humeur ce matin ,il fait encore et toujours aussi beau

Samedi 17 Juillet 2010 - 10:06:57
t'as pas trop mal aux cheveux?

Samedi 17 Juillet 2010 - 10:08:18
Ho putain fallait les voir au réveille , droit comme un I sur la tête

Samedi 17 Juillet 2010 - 10:20:04

citation :
BEERGRINDER dit : D'humeur à informer les gens :

On parle souvent du taux de suicides chez France
Télécom, mais en 2009, suite à la crise du lait, 800 agriculteurs
français se sont donné la mort... Qui en a parlé? Merci d'être solidaire
et de faire passer ce message... Les agriculteurs vous nourrissent.

Quand on sera obligé de bouffer les même pillules que les astronautes, c'est là que les gens se rendront compte de leur connerie...

Samedi 17 Juillet 2010 - 10:39:50
humeur soleil vert pour le coup......

Samedi 17 Juillet 2010 - 12:15:26
Week end chez des potes...karting cet après-midi, lac et camping demain...

Laurent : complètement d'accord...

Samedi 17 Juillet 2010 - 12:21:52

citation :
BEERGRINDER dit : D'humeur à informer les gens :

On parle souvent du taux de suicides chez France
Télécom, mais en 2009, suite à la crise du lait, 800 agriculteurs
français se sont donné la mort... Qui en a parlé? Merci d'être solidaire
et de faire passer ce message... Les agriculteurs vous nourrissent.

800??? Putain France Telecom c'est des ptits joueurs! Non plus sérieusement c'est affollant, déjà ça va sans doute se répercuter sur les récoltes et on en entend même pas parler. Tu sais ça d'où au fait?

Samedi 17 Juillet 2010 - 12:34:50
Relax, ça ne fait même pas une moyenne de 10 par département, les récoltes ne risquent rien.

On trouve ça ici notamment :
http://blog.lefigaro.fr/agriculture/2010/04/le-suicide-toujours-un-mot-tab.html

Les chiffres ne sont pas vérifiés mais j'imagine qu'ils ne sortent pas de nulle part, de mon côté j'en connaissais quelque uns qui se sont mis une balle ou pendu, dont un la semaine dernière dans le village voisin.

Edith : Quoi qu'il en soit cela met en lumière l'énorme différence de traitement médiatique par rapport à France Telecom.