DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Juillet 2010 - 16:41:38

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Eternalis dit :
Je dois repasser de temps en temps, déjà parce que ma vie est en partie ici et non à nantes, et aussi parce que tous mes cds sont chez mes parents

Ptin t'étais à Nantes? Vivement que j'y retourne quelques jours moi, ça me manque c'te ville!

Elle m'a manqué aussi cette année, j'ai été contente de la retrouver il y'a deux semaines, même si je vais devoir la quitter à nouveau... Et qu'en ce moment il fait un temps de merde (et Hells va pas encore me dire que c'est la Bretagne).

Vendredi 16 Juillet 2010 - 17:40:50
Rassures toi, on a le même temps.

M'enfin, ça reste la Bretagne, faut pas éxagérer non plus...

Vendredi 16 Juillet 2010 - 19:53:41
Hdj: Génial, je viens d'apprendre que la douleur au bras que je ressentais depuis un mois est provoqué par un nerf déplacé. Et le plus drôle c'est qu'il est déplacé par une tumeur bénigne. Opération fin Aout

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:13:24

citation :
Hellsheimer dit : Rassures toi, on a le même temps.

M'enfin, ça reste la Bretagne, faut pas éxagérer non plus...

Oui en plus BG pourra témoigner les Bretons c'est des tafioles ils savent pas boire

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:47:46
Les Normands aussi me semble t-il ...

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:50:50

citation :
zabuza dit : Raide !!!

Ben encore plus

Vendredi 16 Juillet 2010 - 22:27:13

citation :
Elvangar dit : Les Normands aussi me semble t-il ...

C'est la quantité qui différe.

Samedi 17 Juillet 2010 - 09:31:15
D'humeur à informer les gens :

On parle souvent du taux de suicides chez France
Télécom, mais en 2009, suite à la crise du lait, 800 agriculteurs
français se sont donné la mort... Qui en a parlé? Merci d'être solidaire
et de faire passer ce message... Les agriculteurs vous nourrissent.

Samedi 17 Juillet 2010 - 09:36:13
Mais tu te rends pas compte toi ?!
Téléphoner c'est hyper important dans la vie , manger c'est pas utile (t'facon j'suis au régime )

Samedi 17 Juillet 2010 - 09:40:03

citation :
zabuza dit : Mais tu te rends pas compte toi ?!
Téléphoner c'est hyper important dans la vie , manger c'est pas utile (t'facon j'suis au régime )

Tu le prends sur le ton de l'humour et tu as raison, mais le pire c'est que c'est exactement ça, les gens sont prêt à se saigner au 4 veines pour avoir un e-phone, mais pour bouffer ils trouvent tout trop cher :
-T'as vu le prix du Bifteak?
-Putain oui, c'est un scandale, bon je vais faire le plan de l'Audi A6 pendant que t'achètes une boite de pâté Holida à Liddle et je reviens....