DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:21:51

citation :
infestuus dit : Mais de temps en temps Nosferatu fait une petite Apparition vite fais .

Et pas les tafioles de Twilight?

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:27:39
Petit coup de mou...

Veux voir du monde

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:29:45
Tout juste de retour du boulot, et demain c'est reparti pour 9.30-21.30 youpi. Ça me fait louper Gorod cette histoire...

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:30:27

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit : Mais de temps en temps Nosferatu fait une petite Apparition vite fais .

Vont dans les boites gays eux .

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:34:21
Les gays vous ont fait quelque chose?. (ou pas ?)

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:38:06

citation :
infestuus dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Vont dans les boites gays eux .

Non, non, ils sont partout.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:38:16

citation :
Mademoiselleverte dit : Tout juste de retour du boulot, et demain c'est reparti pour 9.30-21.30 youpi. Ça me fait louper Gorod cette histoire...

Tu as pas pu t'arranger ?

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:41:51
@ Eternalis : Le problème c'est que celle qui a établi les horaires a trop chié dans la colle, et du coup demain soir on est que deux pour coucher tous les petits. Moi j'ai pas de formation et l'autre elle est nouvelle. Donc autant dire que ça va être un bordel innommable (vu comment ça s'est passé ce soir alors qu'on était trois pour 6). Du coup ça me fait chier de la laisser toute seule. Tant pis je les reverrai Gorod, et puis je vous rejoindrai vers 22h (avec de la morve sur les vêtements, de la bouffe dans les cheveux et autres joyeusetés du genre).

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:44:33
bon alors c'est que mon frère voulait vraiment pas y mettre les pieds 0 j'éspère tomber le soir ou le barman sera de bonne humeur sinon ça va finir dans le Blood
j'ai aperçu un "vampire" dans secret story....pire que tout cette emission, ça va finir comme les premières de morandini , pathétique 0

Samedi 24 Juillet 2010 - 00:07:23
Verte@ de toute façon, moi je ne vais pas aux concerts, je vous rejoins pour boire une mousse c'est tout