DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:30:05

citation :
StAnger dit : Yep! bonsoir =D de retour du blackdog où j'étais en compagnie d'Orileus et de Lifeless, on y mange très bien ^^

Ah? Moi j'y suis allé qu'une fois, mais c'était pas vraiment pour manger, on a torpillé je ne SAIs combien de pintes avec mon bassiste de Dislo à l'époque et une fois le moteur en route en est descendu en bas, on a acheté deux quilles de Vodka et on jouait au Blindtest avec la serveuse en bas. C'était le bon temps...

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:30:20
@ Romu : Tu m'étonnes ... à à peine 150 mètres du centre ville, quartier ancien, 40 m2 (j'ai jamais eu aussi grand, ça n'avait jamais dépassé 13 m2) donc ... que d'la balle  !

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:42:39

citation :
BEERGRINDER dit :

Ah? Moi j'y suis allé qu'une fois, mais c'était pas vraiment pour manger, on a torpillé je ne SAIs combien de pintes avec mon bassiste de Dislo à l'époque et une fois le moteur en route en est descendu en bas, on a acheté deux quilles de Vodka et on jouait au Blindtest avec la serveuse en bas. C'était le bon temps...

ba tien ça m'étonne ça
 c'est la deuxieme fois que j'y vais et la premiere fois que j'y mange, la dernière fois on avait fait que boire des canons (demande à Jeff ) et pour l'instant j'ai jamais encore pu descendre!! ils l'ouvrent quand ce bar en dessous ma parole ?!

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:45:25
Ils ouvrent pas le bar en dessous aux mecs qu'ont des mèches emos....

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:56:29

citation :
Orileus dit : Ils ouvrent pas le bar en dessous aux mecs qu'ont des mèches emos....

va mourir

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:05:03
Rase toi le crane.....

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:10:26
ils ne passent pas que du blackmetal là bas 0  Mon frangin m'a déconseillé d'y aller en me disant qu'ils y avait que des "vampires" 0 t'façon j'irai voir par moi même mais il me faudra des compagnons de route pour rentrer vivante, j'fais la taille à marion, j'vais pas faire long feu dans les rues de panam 0

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:16:08

citation :
poote dit : ils ne passent pas que du blackmetal là bas 0  Mon frangin m'a déconseillé d'y aller en me disant qu'ils y avait que des "vampires" 0 t'façon j'irai voir par moi même mais il me faudra des compagnons de route pour rentrer vivante, j'fais la taille à marion, j'vais pas faire long feu dans les rues de panam 0

non s'ils passaient que du black j'y mettrais pas les pieds, ce soir on a eu le droit à du Gojira, puis 1h de death/black et après du metalcore/deathcore, la dernière fois ils passaient du Metallica et du Megadeth... ça dépend de l'humeur du barman

edit: par contre y'a vraiment des vampires

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:18:29

citation :
poote dit : ils ne passent pas que du blackmetal là bas 0  Mon frangin m'a déconseillé d'y aller en me disant qu'ils y avait que des "vampires" 0 

En haut, c'est plutôt Hard-Rock / Heavy voire Thrash Metal, et l'étage du bas plutôt Death et Black en fait.

Mais je te rassure, je n'ai pas croisé Dracula ni Lestat

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:20:53
Mais de temps en temps Nosferatu fait une petite Apparition vite fais .