| StAnger dit : Yep! bonsoir =D de retour du blackdog où j'étais en compagnie d'Orileus et de Lifeless, on y mange très bien ^^ |
, on a torpillé je ne SAIs combien de pintes avec mon bassiste de Dislo à l'époque et une fois le moteur en route en est descendu en bas, on a acheté deux quilles de Vodka et on jouait au Blindtest avec la serveuse en bas. C'était le bon temps... | BEERGRINDER dit : Ah? Moi j'y suis allé qu'une fois, mais c'était pas vraiment pour manger , on a torpillé je ne SAIs combien de pintes avec mon bassiste de Dislo à l'époque et une fois le moteur en route en est descendu en bas, on a acheté deux quilles de Vodka et on jouait au Blindtest avec la serveuse en bas. C'était le bon temps... |
ba tien ça m'étonne ça
) et pour l'instant j'ai jamais encore pu descendre!! ils l'ouvrent quand ce bar en dessous ma parole ?!
Orileus dit : Ils ouvrent pas le bar en dessous aux mecs qu'ont des mèches emos.... |

Mon frangin m'a déconseillé d'y aller en me disant qu'ils y avait que des "vampires"
t'façon j'irai voir par moi même mais il me faudra des compagnons de route pour rentrer vivante, j'fais la taille à marion, j'vais pas faire long feu dans les rues de panam
poote dit : ils ne passent pas que du blackmetal là bas Mon frangin m'a déconseillé d'y aller en me disant qu'ils y avait que des "vampires" t'façon j'irai voir par moi même mais il me faudra des compagnons de route pour rentrer vivante, j'fais la taille à marion, j'vais pas faire long feu dans les rues de panam |
non s'ils passaient que du black j'y mettrais pas les pieds, ce soir on a eu le droit à du Gojira, puis 1h de death/black et après du metalcore/deathcore, la dernière fois ils passaient du Metallica et du Megadeth... ça dépend de l'humeur du barman
poote dit : ils ne passent pas que du blackmetal là bas Mon frangin m'a déconseillé d'y aller en me disant qu'ils y avait que des "vampires" |