Ektomorf >> Ektomorf : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 02 Novembre 2010 - 15:47:55

citation :
jack777 dit : Oui d'accord que le groupe sonne comme Soulfly, mais combien de groupe Metalcore sonne comme In Flame et Dark Tranquillity.

 
0 0  c'est bien vrai sa 0

Mercredi 03 Novembre 2010 - 22:33:49
dire qu ils y en a qui disent que Ektomorf ça ressemble a soulfly!!!!
Il faudraIt peut etre changer la sono?NON?
mais c est vrai que ça s essoufle un peu.
mais on verra cet album!j attends

Dimanche 07 Novembre 2010 - 16:59:19
Ektomorf, c'est effectivement très influencé par Soulfly, Zoltan ne cache pas son admiration pour eux. Ceci dit, ils s'étaient malgré tout créé une identité propre à leur début. Le problème, c'est qu'ils se sont enfermés dans leurs clichés; la musique de Soulfly a évolué selon les albums, celle d'Ektomorf reste toujours la même. C'est particulièrement flagrant dans "What Doesn't Kill Me". J'ai acheté le CD il y a un an et demi, environ. Et, je vais pas vous mentir, j'ai écouté l'album une fois à tout casser, et une autre partiellement le lendemain pour confirmer mon avis. Puis j'ai rangé l'album. Depuis, il n'a plus jamais quitté sa place. Les chansons se ressemblent quasiment toutes, que ce soit au niveau musical ou vocal. Aucun sentiment de créativité n'en ressort. Alors j'espère sincèrement que ce nouveau skeud va nous montrer un visage nouveau pour ce groupe, mais jusque là, je reste hautement sceptique.


Dimanche 21 Novembre 2010 - 13:07:25
Je le veux et encore plus depuis que j'ai entendu les extraits!!!!