Ektomorf >> Ektomorf : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 31 Octobre 2010 - 16:33:02
Déçu du dernier "What Doesn't Kill Me" sorti en 2009 ?? Pas de panique, les Hongrois d' Ektomorf nous préparent un album pour le 17 décembre 2010...Il s'appellera "Redemption" et c'est Tue Madsen qui s'occupe de l'enregistrement
 
Source : http://www.metalorgie.com/metal/

Dimanche 31 Octobre 2010 - 16:43:00
Waou!!! Bon ca! Je l'attend avec impatience!


Dimanche 31 Octobre 2010 - 17:56:27
Fut un temps, j'aurai été ravi de la nouvelle mais la mégalomanie croissante de Zoltan et la disparition d'une partie du line up d'origine ne me font guère espérer de bonnes choses :s


Dimanche 31 Octobre 2010 - 18:52:59
@Charlot : ne t'inquète pas, la mégalomanie c'est pas très important, le résultat qui compte c'est ce qu'il y a sur la galette ! je pense que tu est un peu perplexe car le dernier opus était vraiment moyen 0

Dimanche 31 Octobre 2010 - 20:58:09
Cool!!! Encore un futur achat? On verra bien.


Lundi 01 Novembre 2010 - 11:29:05
En espérant que cet album sera personnel et non pas un énième copié/collé de "Soulfly"... Mais bon déjà vu la tronche du dernier album en date, je suis pas rassuré...

Lundi 01 Novembre 2010 - 23:59:26
Fût un temps ou j'écoutais Ektomorf et pas Soulfly. Puis j'ai écouté Soulfly. Puis j'ai trouvé qu'Extomorf n'était qu'un honnête copier/coller.

Puis j'ai découvert la musique.


Mardi 02 Novembre 2010 - 00:56:05

citation :
enthwane dit : Fût un temps ou j'écoutais Ektomorf et pas Soulfly. Puis j'ai écouté Soulfly. Puis j'ai trouvé qu'Extomorf n'était qu'un honnête copier/coller.

Puis j'ai découvert la musique.

 
Alors oui en effet, il y a de grosses, grosses influence de Soulfly, mais moi j'aimais bien les premiers albums où il y a des petites intro avec des instruments typiques de chez eux, tout comme le faisait Sepultura

Mardi 02 Novembre 2010 - 02:16:31
Oui d'accord que le groupe sonne comme Soulfly, mais combien de groupe Metalcore sonne comme In Flame et Dark Tranquillity.


Mardi 02 Novembre 2010 - 09:57:53

citation :
enthwane dit : Fût un temps ou j'écoutais Ektomorf et pas Soulfly. Puis j'ai écouté Soulfly. Puis j'ai trouvé qu'Extomorf n'était qu'un honnête copier/coller.

Puis j'ai découvert la musique.


Ah on est exactement dans la même longueur d'ondes^^