Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Août 2018 - 17:55:42

Tiens en parlant de bon death direct qui vous claque le beignet bien comme il faut, voici :

Frakasm : Century of Decline

C'est bon, ça riffe efficacement, ça growle méchamment et cocorico, c'est français (de Dunkerque pour être précis). Je vous conseille la chronique fort bien troussée de l'ami LeMoustre pour en savoir plus. 

Mercredi 01 Août 2018 - 23:16:46

Suis ni natio ni patriote mais tu m'allèches là...

ANGEROT "The Splendid Iniquity"

Des Ricains avec un look de glands qui font du Swedeath, ça donne pas envie mais ça le fait très bien en mode 90's.  

Jeudi 02 Août 2018 - 00:35:51

Antediluvian - Logos

Ce 2ème album est comme une leucorrhée sub-bitumineuse fertile dans un substrat d'espace-temps préhilbertien courbé sur sa propre genèse dégénérative, une sorte de grossesse carbonifère auto consumée par un amas de mesothelae de l'air de Planck. En gros, ça bute!

Jeudi 02 Août 2018 - 14:20:59

J'ai toujours du mal à comprendre ce qu'il y a de patriote ou nationaliste dans le fait de citer qu'un groupe français produit de la bonne musique. Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de commentaires (souvent bien plus virulents, explicites voire haineux que le tien Cruach) et bon, je ne vois pas où ça peut mener.  Par contre, oui je te conseille l'écoute, ça risque beaucoup de te plaire.

sinon ce matin :

Sadistik Forest : Morbid Majesties

En mode décorticage et pour l'instant, y'a plein d'éléments sympas dans leur musique, notamment le duo de voix cri écorché-growl caverneux (qui rappelle celui d'Anti Boman).

Jeudi 02 Août 2018 - 15:49:10

Nan mais c'était une boutade. Les 9/10ème de mes bulles ne sont que... des bulles.

Pour les Finlandais, j'acquiesce: le duo de voix est un énorme plus.

Jeudi 02 Août 2018 - 20:30:03

CRIMINAL ELEMENT - Guilty as Charged (2008)

J'ai besoin d'évacuer des pulsions destructrices, cet album puissant et nerveux fait parfaitement l'affaire!

Un concentré de violence à la MISERY INDEX/DYSCARNATE.

CRUSHER - Act II : Undermine (1993)

Je continue dans le savatage de machoires avec ce missile annihilateur.

Jeudi 02 Août 2018 - 22:57:41

Oraculum - Sorcery of the damned

Une putain de démo de death/thrash/black vraiment noir à l'odeur de souffre, au chant possédé et bien teigneux!!!!
Je les vois demain et putain j'ai hâte, je ne connais et possède que ce premier ep, je ne connais pas le suivant et compte bien découvrir ça en live!!!!

Vampire - Vampire

Le premier album de ce groupe de suédois. Il tourne régulièrement depuis son acquisition y'a quelques années!!! Un bon skeud de death thrash horrifique qui passe tout seul. Plus potable que les 3/4 des groupes de swedish death plats et sans âme (huhu)!!!

Vampire - Vampire (EP)

EP sorti avant l'album et sur lequel l'on retrouve 3 des titres (sur 4) avec un son plus crade!!!! Son plus rèche et cradingue et conviction déjà bien présente, de la bonne came encore. 

Vendredi 03 Août 2018 - 11:21:51

Disentomb - Misery

Un des groupe qui possède la plus grande épaisseur rythmique, heavy as fuck!

Vendredi 03 Août 2018 - 11:35:00

Exoriation - Excoriation

Je ne me lasse pas de cet album toujours aussi souverain...Pure brutalité, vélocité et sickness!

Vendredi 03 Août 2018 - 12:03:33

Cannibal Corpse : Bloodthirst

Un CC bien efficace comme toujours et qui me réveille par ces grandes chaleurs