Encore une fournée de death old skull pour mon petit plaisir :
/Breeding%20Plagues/Breeding%20Plagues.jpg)
Mass Burial : Breeding Plagues
/Relinquished%20Souls/Relinquished%20Souls.jpg)
Burial : Reliquinshed Souls

Cannibal Corpse : Butchering At Birth
Après nombre d'écoutes incalculables, je patauge avec toujours autant de bonheur dans cette boucherie à l'aura inégalable, un des albums phares de la disco du gang de Webster. Le son sec et étouffant, le débit du growl de Barnes et ses paroles gores à souhait, la technique des musiciens et la puissance des riffs, tout corrobore idéalement sur ce chef-d'oeuvre du genre. Cannibal forever !!!!!
C'est dans les vieux chaudrons qu'on élabore le meilleur Death Metal Armel ! 
J'ai toujours eu un faible pour le suivant Tomb of the Mutilated, mais je n'oublierai jamais le jour où j'ai écouté le titre "Butchered at Birth" sur ma compil' Masters of Brutality !
Ramasse tes dents et va changer de slip !
PESTILENCE - Hadeon (2018)

En mode découverte pour l'instant...
Le truc qui est immédiatement reconnaissable néanmoins : le coup de patte de Mameli !
Une belle pièce de brutal death déjanté
Bien sympa ce Goratory et je conseille aussi l'album Orgasm Induced Diarrhea.
pour moi, c'est place à :

Cardiac Arrest : Vortex of Violence
Bammm dans ma gueule pour ce dimanche matin !!!!
Massacra - Enjoy The Violence

Le groupe a "dégraissé le mammouth" sur celui-ci par rapport au premier. Il y gagne à tous les niveaux, efficacité maximum garantie. Une des pierres angulaires du death Français sans aucun doute. Peut être même du death tout court. Je préfère Final Holocaust par nostalgie mais celui-ci, par ses qualités artistiques et techniques ne se place pas loin derrière.
LeMoustre dit :Balze dit : @Armel(Vorum)Hep. Au cas où il t'aurait échappé, Il y a un (bon) EP qui suit, intitulé Current Mouth (2015).Meilleur que l'album ?
Salut. Ecoutes agréables mais trop superficielles pour trancher !
Pour ma part, il est aussi bon, voir meilleur que l'album, et bien plus débridé. Ils ont mis du Necrovore dans leur soupe. C'est teigneux et top vénère. C'était une de mes sorties préférées cette année là.