Misery Index - Traitors (2008)

Bon c'est pas ça qui va arranger mon mal de tête ... quoi que en l'explosant, finies les douleurs !
Quelle déflagration ce truc ! Entre death teigneux et Hardcore de hooligans avec accélérations atomiques, growl de tigre affamé et guitares tronçonneuses.
Morbid Angel - gateways to annihilation (2000)

Il me manque "formulas fatal to the flesh" (faudra que j'écoute aussi le "illud divinum insanus" ainsi que la version remix), et pour l'instant je ne trouve aucun album faible chez le groupe. Celui-ci mixe parfaitement morceaux ultra lourds et speederies / déflagrations stupéfiantes.

Posthumous Blasphemer - Putrespermfaction Versus Fertiholyzation / Crucified Humiliation / Fracture the Worship / Exhumation of Sacred Impunity
Sacrée (enfin... on se comprend) évolution pour ce groupe biélorusse ! Après un Putrespermfraction que je n'arrive pas à écouter en entier, on passe par une période Suffocation (aux premières écoutes je n'avais même pas remarqué que le dernier titre était une reprise du groupe), avant qu'ils trouvent leur style: du death technique qui marie accroches mélodiques et brutalité. En deux mots, ça tape !
holocaust_in_my_head dit : (faudra que j'écoute aussi le "illud divinum insanus" ainsi que la version remix)
Uniquement si t'as une heure de ta vie à gaspiller alors.
J'adorais les remix de Laibach (1994), faudrait d'ailleurs que je réécoute ça !!!

Dysmorfectomy - Disembodied Anomalies
J'étais assez dubitatif en voyant l'étiquette "brutal one man band"... français... et ben finalement, il arrive à éviter de tomber dans les pièges à la fois du slam et du one man band, et ça marche plutôt bien du coup 
Suffocation - Blood oath (2009)

Ouch ... il fait mal aussi celui-là.
Encore plus noir et ténébreux j'ai l'impression. Et toujours avec ce côté inexorable assez flippant je dois dire !
Abhorrence - Evoking the abomination (2000)

Un pavé de noirceur et de haine sur coulis de death brutal et destructeur.
Une belle réussite de ce que l'école sud américaine offre de plus brutal.
scotch dit : Misery Index - Traitors (2008)Bon c'est pas ça qui va arranger mon mal de tête ... quoi que en l'explosant, finies les douleurs !Quelle déflagration ce truc ! Entre death teigneux et Hardcore de hooligans avec accélérations atomiques, growl de tigre affamé et guitares tronçonneuses.
L'automne des gencives cet album oui.