Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Septembre 2018 - 07:10:08

Incinerating Prophecies - Slay the damned impostor (2011)

La version rééditée, parce que j'ai jamais pu foutre la main sur l'original...Gros brutal death colombien au riffing classique mais bien sentit, basse écrasante, soli vicelards et puis ce putain d'growl modulé, moins profond qu'a l'accoutumé, plus lisible aussi, ce dont je ne m'attendais pas avec ce genre de skeud...

Samedi 22 Septembre 2018 - 09:16:39
VictoryCommand dit : Hymenotomy - Some Necrophiles Having Sex With Naked Autopsied Bodies In The MorgueHymenotomy a eu le mérite de nous délivrer une vision personnelle du Slam death avec des pointes de goregrind, il en résulte un album sauvage totalement obscène. Disons que ça s'adresse à la frange la moins frileuse des deathsters..Hymentomy a ranimé la flamme du slam harsh et livrer cet album qui est une grosse réussite pour un style qui devenait de plus en plus inoffensif.

Rhhaa le son de la caisse claire ! Bonne découverte, je me suis écouté le "Promo 2017" juste après avec 3 titres qui laissent présager un côté encore plus crade  avec du pitch par endroits et qui dégueule bien, un son de gratte plus rugueux et bien sûr ces slams plus sales que la moyenne. Sont malins ces Estoniens, ils ont trouvé un dosage suffisamment équilibré pour me convaincre du premier coup.

Samedi 22 Septembre 2018 - 10:59:57

On continue ici