Oui, il tue ce Sacramental Blood, on dirait du vieux Sinister avec quelques éléments modernes.
/World%20Inferno/World%20Inferno.jpg)
Entrails : World Inferno
Ils continuent leur bonhomme de chemin dans le swedeath old school et plutôt véloce pour cet opus, qui propose son lot de gros riffs velus et ses tchouka-tchoukas déboite-têtes.
Tomb Mold - manor of infinite forms (2018)

Un disque parfait que ce soit la qualité des compos (rentre dedans, écrasantes, folles), le son (quelle puissance, et un mix parfait) ou l'interprétation (putain de growl).
holocaust_in_my_head dit : Tomb Mold - manor of infinite forms (2018)Un disque parfait que ce soit la qualité des compos (rentre dedans, écrasantes, folles), le son (quelle puissance, et un mix parfait) ou l'interprétation (putain de growl).
C'est clair, il tourne tous les jours, rien ne le bat pour l'instant, j'ai écouté le premier album de Burial Invocation, vraiment pas mal, assez original et technique dans les schémas mais ça ne vaut pas le Tomb Mold.
Moi il m’a tapé dans l’oeil ce Burial Invocation. Bien sombre, riche, varié et agrémenté de bon petits leads. Dans un style Incantation / Dead Congrégation certes saturé, mais quand c’est bien fait et prenant, faut pas s’en priver. Je vais le choper prochainement.
Ouais faut le choper, ça reste de la bonne qualité, c'est moins old-school que sur l'EP de 2010 mais selon moi on ne perd pas grand chose au change.
Sinon autre groupe intéressant regroupant des membres de Burial Invocation, Engulfed et Undergang/Phrenelith. Ils sortent leur premier album le 6 septembre, ça promet du death école Incantation, peu original donc mais au vu du line-up, on peut tenter le coup. Avec en plus une cover bien dégueulasse, signée Girardi, parfaite pour le style.
Armel_Avry dit : Aha c'est la malédiction des deathsters nés en 1974 !!!
Hé oui, ceux nés en 1973 s'en sont indéniablement mieux tirés ... 
Drawn And Quartered - Hail infernal darkness (2006)

Il fait mal celui-là. 
Du death bien noir, bien lourd et bien ravageur.
LOGIC OF DENIAL - Aftermath
Un groupe incroyable dont le potentiel a explosé avec ce dernier album, on y trouve un bourrinage inhérent au style BDM, tout en ayant un certain raffinement dans l'art de la composition...Bref ces types là ont tout compris, même si leur skeud demande un certains temps pour être apprivoisé.