Edguy >> Edguy : Des extraits, toujours des extraits !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 19 Juillet 2011 - 20:06:46
De nouveaux extraits d'Age of the Joker viennent d'arriver ! Après les extraits de la longue et accrocheuse Robin Hood, après la typique Nobody's Hero, après la cornemuse jouissive de Rock of Cashel et la très solide 80's Pandora's Box, nous avons le droit à l'inquiétante Faces in The Darkness, à la superbe Breathe et à la longue et épique Behind the Gates to Midnight World.

Source

Mardi 19 Juillet 2011 - 20:38:51
Que dire???Ils ont beau s'etre ecarté de leur trip de départ mais bon cet album sera surement comme tous ceux qu'ils ont fait,d'une qualité de maître!!!

Mardi 19 Juillet 2011 - 21:20:54
Ma foi, rien ne m'a emballé, on verra bien.


Mardi 19 Juillet 2011 - 21:32:58
Morgoth, c'est bête ce que tu dis. Car on ne pas juger sur des extraits de 1 minute, alors que beaucoup de chansons sur cet album sont plutôt longues (Robin Hood, Rock of Cashel, Pandora's Box, Breathe et Behind the Gate To Midnight World, toutes ces chansons sont entres 6 et 9 minutes !) Ecoute l'album en entier avant de dire ce genre de chose. De même, un album doit être écouté au moins 5 fois. Si à la cinquième il n'a toujours pas accroché, tu pourras te dire déçu, mais ne porte pas un jugement sur des extraits ! (Breathe est pour ma part excellente, après reflexion sur l'extrait, elle a l'air vraiment bonne comme piste !)

Mardi 19 Juillet 2011 - 21:54:32
Rien ne m'a emballé dans ces extraits d'une minute.

Voilà, c'est mieux comme ça, ou il faut que je te fasses un dessin?

J'ai ensuite dit "on verra bien", sous entendu, je verrai bien de quoi il en est une fois que j'aurais entendu l'album.

Alors ta petite tirade sur le fait qu'il ne faut pas juger un album sur des extraits d'une minute, tu peux la ranger, je suis au courant, merci.

En attendant t'as posté une news visant à informer que de nouveaux extraits sont disponibles, et je te remercie pour ça.

Mais j'ai tout a fait le droit de dire que rien ne m'a emballé à l'écoute de ces extraits (et je n'ai pas dit que j'avais trouvé ces mauvais d'ailleurs), que ça te plaise ou non.

Ma réaction est peut être virulente, mais j'ai pas trop aimé les points d'exclamation et le petit jugement à l'emporte-pièce que t'as semblé faire sur moi.

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:27:18
Excuse moi, je ne voulais pas te vexer...
Je tombe souvent sur des cas des comme ça...
Encore une fois.. je suis désolé...
Et je n'ai porté aucun jugement, mais vu que je m'explique mal...

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:33:52
Ma réaction était forte, je le reconnais.

Tu ne m'as pas vexé cela dit, agacé oui, mais bon, à l'écrit sur un forum il y a souvent des mauvaises interprétations, et on en a peut être bien fait une tous les deux.

C'est souvent comme ça...

Mon but n'était pas de te mettre plus bas que terre. :-S

N'en parlons plus

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:36:13
Buvons à la gloire d'Edguy

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:48:03
Pas emballé non plus...


Mardi 19 Juillet 2011 - 22:50:19
Faces in The Darkness est difficile à appréhender pour... mais c'est UN extrait (sois-disant passant, je lui trouve un air de Tim Burton...) Breathe est magistrale, et Behind the Gate to the Midnight World.. bah c'est une chanson de neuf minutes donc pas vraiment de choses à dire