Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoute prog du moment ( Perfect Element Part II )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Juin 2011 - 13:43:19

citation :
MightyFireLord dit :  j'aime beaucoup leur dernier, et un peu moins le précédent.

Tu mens
Bah ça dépend de ce qu'on attend d'eux... Un peu de folie après cet - excellent - épisode plus aérien me ferait plaisir. Disons que j'aime passer d'un morceau comme Sleeping Giant, plus proche de Crack the Skye, à un truc complètement délirant comme Bladecatcher. Et puis quelques trucs plus bourrins me feraient plaisir, comme Capillarian Crest. Bref, plus de variété en fait.

Vendredi 03 Juin 2011 - 13:51:04
S'toi qui mens

Je te comprends sinon, c'est vrai qu'enchainer 2 albums aériens ça n'aurait pas trop d'interêt au vu de ce qu'ils ont montré qu'ils savent faire sur Blood Mountain, moi un mélange des deux genres me conviendrait...

Vendredi 03 Juin 2011 - 13:59:18

Allez on fait comme ça alors.

Vendredi 03 Juin 2011 - 14:03:55

Vendredi 03 Juin 2011 - 14:46:15

citation :
AmonAbbath dit : Tu connais une distro où on peut le choper ? Apparemment chez Great Dane ce n'est pas encore possible.

Vu que c'est Great Dane qui le sort, à mon avis, faut attendre.

Vendredi 03 Juin 2011 - 14:51:49
Ah bon, merci, patience dans ce cas. Ce que j'ai pu entendre m'a semblé pas mal du tout...

Vendredi 03 Juin 2011 - 15:24:43
C'est classé en Death mais c'est vraiment pas ce qui prédomine.

Vendredi 03 Juin 2011 - 15:27:26

Finsterforst - ...Zum Tode Hin
Album assurément Prog, mais qu'on peut caler en black ou bien en folk ou que sais-je encore...

Un lien vaudra mieux qu'un commentaire...

Vendredi 03 Juin 2011 - 16:10:53
Bon comme la discussion sur le groupe m'a motivé je m'envoie du Masto' :

Mastodon - Blood Mountain
D'abord le dvd making of. Pas facile de comprendre l'anglais à l'américaine, surtout entre Troy Sanders qui parle en se brossant les dents et Brent Hinds qui est tout le temps bourré . Pas classe pour un sou ce dernier, il rote ou se cure le pif devant la caméra, et pas un peu le salaud .
Brann Daylor lui, il me donne envie de jouer de la batterie... Vivement que je sois chez moi et que je puisse en acheter une, ce mec fait des trucs de dingue. C'est à se demander comment il se repère au milieu de toutes ces variations, surtout que niveau gratte ça bouge tout le temps aussi.

J'enchaînerai avec celui-ci :

Mastodon - Crack the Skye

Samedi 04 Juin 2011 - 11:04:09

Age Of Silence - Acceleration