Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoute prog du moment ( Perfect Element Part II )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Avril 2011 - 08:29:22

Protest The Hero - Scurrilous (2011)

Dimanche 10 Avril 2011 - 10:05:45
Dream Theater "Awake"

Dimanche 10 Avril 2011 - 14:01:23

Pendragon - Not Of This World

Dimanche 10 Avril 2011 - 15:09:29

citation :
Elvangar dit :
Protest The Hero - Scurrilous (2011)

Tu peux me dire où tu l'as écouté ? ?

edit : j'ai rien Dis, je me le fais sur deezer...de diou, il est pas encore sorti mais il est présent sur deezer, bizarre.
En tout cas, je découvre...moi qui attend cet album là comme le messie, je saute dessus

Dimanche 10 Avril 2011 - 15:20:35
C'est de la dynamite cet album question énergie !

Dimanche 10 Avril 2011 - 15:27:19
Fortress était un pur chef d'oeuvre pour moi...donc celui là je l'attends !

Pour l'instant, je suis satisfait, mais c'est tellement complexe, technique et rapide que c'est pas en une seule écoute qu'on se fait une idée. Pour ainsi dire, je comprends pas grand chose à ce qui me tombe sur le coin de la gueule pour le moment

Dimanche 10 Avril 2011 - 15:45:09
Ça m'a laissé la même sensation ...

Dimanche 10 Avril 2011 - 16:29:54

citation :
zarkhan dit :

Excellent cet album !
Le nouveau sort demain 0

Dimanche 10 Avril 2011 - 17:26:10

citation :
steelhardos dit :

citation :
zarkhan dit :

Excellent cet album !
Le nouveau sort demain 0

C'est vrai qu'il est génial !! Dommage que ce groupe soit trop méconnu en France car Nick Barrett est un sacré compositeur, tout en émotion, des solos gorgés de feeling, un vrai passionné. Et la patte Pendragon est reconnaissable entre mille. Je me suis pris d'une véritable affection pour ce groupe avec le temps . Comment ne pas succomber à cette musique aérienne et unique ? J'ai vu qu'ils passaient à Bordeaux le 4 mai, je suis très impatient de les voir !

Pour Passion, je ne sais pas pourquoi je croyais qu'il sortait un peu plus tard. Au vu des extraits, c'est du tout bon ! Merci pour l'info

Dimanche 10 Avril 2011 - 17:29:58
C'est vrai que pendragon n'a pas l'air vraiment connu en france... j'avais découvert ça sur une compil metalian, il me semble...
J'ai chopé l'album un peu à l'aveuglette mais j'avais réellement adoré.

Ca me fait plaisir de le voir ici pour me rappeler que j'ai l'album, ca fait longtemps que je l'ai pas écouté et ça me rappelle que je devais me pencher un peu plus sur ce groupe.