Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoute prog du moment ( Perfect Element Part II )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Novembre 2010 - 18:22:42

Opeth - Damnation

Lundi 15 Novembre 2010 - 15:03:42

Allen/Lande : The Showdown

Ya Allen, ya Lande, le jugement est altéré forcément ...

Lundi 15 Novembre 2010 - 15:11:22

citation :
Portnoy dit :

Allen/Lande : The Showdown

Ya Allen, ya Lande, le jugement est altéré forcément ...

Ouais, ça invente pas l'eau chaude, sans les deux vocalistes ça vaut quasiment rien ce projet je trouve... Mais ils sont là, et le fait est qu'ils sont toujours très bons l'un comme l'autre

Lundi 15 Novembre 2010 - 16:15:54

citation :
MightyFireLord dit :
Ouais, ça invente pas l'eau chaude, sans les deux vocalistes ça vaut quasiment rien ce projet je trouve...

Le premier, bof, le second j'aime bien, ce que j'ai écouté du nouveau m'a semblé tout simplement chiant. Un album dont on ne parlera pas bien longtemps.

Lundi 15 Novembre 2010 - 18:28:35

Dream Theater - Train Of Thought (2003)

Dream Theater se met à jouer du "Thrash" façon black album de Metallica mais à la Dream Theater... Trop bon !

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:40:55

Ayreon : Into the electric Castle

Ben ... trique !

Mercredi 17 Novembre 2010 - 14:12:12
Syrens Call - Raging Waters

Une composition alambiquée de manière à vous donner l'envie de faire un faire une boucle à la fin de l'album, des solos magnifiques avec un petit bémol pour mes petites (n)oreilles la voix de la chanteuse j'ai un petit peu de mal.
Non une bonne surprise dans un espace musical ou je ne mets jamais les pieds ( à savoir le Prog donc ), vraiment une très bonne découverte.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 20:41:29

Star One "Victims of the Modern Age" (2010)

C'est parti. Attention au décollage.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:30:41

Opeth : The Candlelight Years (sans conteste les meilleures années pour moi)
Ce qui fait donc Orchid / Morningrise / My arms yours hearse.

J'vais passer une super bonne soirée !

Vendredi 19 Novembre 2010 - 13:06:32

Shadow Gallery - Digital Ghosts