Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Ya Allen, ya Lande, le jugement est altéré forcément ...
Ouais, ça invente pas l'eau chaude, sans les deux vocalistes ça vaut quasiment rien ce projet je trouve... Mais ils sont là, et le fait est qu'ils sont toujours très bons l'un comme l'autre
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
MightyFireLord dit : Ouais, ça invente pas l'eau chaude, sans les deux vocalistes ça vaut quasiment rien ce projet je trouve...
Le premier, bof, le second j'aime bien, ce que j'ai écouté du nouveau m'a semblé tout simplement chiant. Un album dont on ne parlera pas bien longtemps.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Une composition alambiquée de manière à vous donner l'envie de faire un faire une boucle à la fin de l'album, des solos magnifiques avec un petit bémol pour mes petites (n)oreilles la voix de la chanteuse j'ai un petit peu de mal. Non une bonne surprise dans un espace musical ou je ne mets jamais les pieds ( à savoir le Prog donc ), vraiment une très bonne découverte.