Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoute prog du moment ( Perfect Element Part II )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Novembre 2010 - 16:28:06

Leprous - Tall Poppy Syndrome

Vendredi 12 Novembre 2010 - 21:07:55

Enslaved - Axioma Ethica Odini

Mais quel ennuiiiiiiiiiii. Ce n'est que pour la chronique à venir que je l'écoute en entier (et plusieurs fois ).

Vendredi 12 Novembre 2010 - 21:50:49

citation :
AmonAbbath dit :
Enslaved - Axioma Ethica Odini

Mais quel ennuiiiiiiiiiii. Ce n'est que pour la chronique à venir que je l'écoute en entier (et plusieurs fois ).

C'est tout le contraire pour moi ! Cet album est un pur chef d'oeuvre. Si je me fais violence, c'est justement de ne pas écouter que celui-là. Vraiment au-dessus du lot. Pourquoi te forcer à faire une chronique dans ton cas ?

Vendredi 12 Novembre 2010 - 22:04:07

citation :
zarkhan dit :
C'est tout le contraire pour moi ! Cet album est un pur chef d'oeuvre. Si je me fais violence, c'est justement de ne pas écouter que celui-là. Vraiment au-dessus du lot. Pourquoi te forcer à faire une chronique dans ton cas ?

On ne doit chroniquer que les disques que l'on aime d'après toi ?
J'adore Enslaved, mais là quelle déception comparé à ce qui a été fait auparavant... Je compte donc en parler.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 22:14:26

citation :
AmonAbbath dit :

On ne doit chroniquer que les disques que l'on aime d'après toi ?
J'adore Enslaved, mais là quelle déception comparé à ce qui a été fait auparavant... Je compte donc en parler.

Non évidement sinon quel serait le but d'une chronique si elle doit toujours être positive. Mais là je sais pas, ce serait vraiment une daube encore je comprendrais mais dire que c'est un calvaire d'écouter Axioma Ethica Odini ça m'a paru étrange. Mais vu que t'adore ce groupe à ce que tu Dis, ta future chronique attise désormais ma curiosité

Et pour ne pas flooder :

IQ - Frequency

Je prends toujours autant de plaisir à écouter cet album tout en finesse et émotions.

Samedi 13 Novembre 2010 - 11:30:52

Dream Theater - Train Of Thought

Samedi 13 Novembre 2010 - 18:31:45

Opeth - Blackwater Park.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 14:32:34

Ark - Bun The Sun (2001)

Pour le Axioma Ethica Odini je ne comprends pas les gens qui descendent cet album. Alors oui pour un fan de black/viking ça passe peut-être pas, mais pour quelqu'un qui aime le metal en général c'est un album simplement excellent. J'avoue y revenir super régulièrement depuis que je l'ai.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 14:58:37

citation :
Macabra dit :
Pour le Axioma Ethica Odini je ne comprends pas les gens qui descendent cet album. Alors oui pour un fan de black/viking ça passe peut-être pas, mais pour quelqu'un qui aime le metal en général c'est un album simplement excellent.

Eh bien j'aime tous les styles de Metal mais là ça me pompe sérieusement... Je m'exprimerai d'ici peu dans ma chronique à venir.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 16:24:01

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Macabra dit :
Pour le Axioma Ethica Odini je ne comprends pas les gens qui descendent cet album. Alors oui pour un fan de black/viking ça passe peut-être pas, mais pour quelqu'un qui aime le metal en général c'est un album simplement excellent.

Eh bien j'aime tous les styles de Metal mais là ça me pompe sérieusement... Je m'exprimerai d'ici peu dans ma chronique à venir.

Je la lirai avec intérêt. Je sens qu'il va y avoir du débat. 0