Ce n'est que pour la chronique à venir que je l'écoute en entier (et plusieurs fois
). AmonAbbath dit : Enslaved - Axioma Ethica Odini Mais quel ennuiiiiiiiiiii. Ce n'est que pour la chronique à venir que je l'écoute en entier (et plusieurs fois ). |
| zarkhan dit : C'est tout le contraire pour moi ! Cet album est un pur chef d'oeuvre. Si je me fais violence, c'est justement de ne pas écouter que celui-là. Vraiment au-dessus du lot. Pourquoi te forcer à faire une chronique dans ton cas ? |
| AmonAbbath dit : On ne doit chroniquer que les disques que l'on aime d'après toi ? J'adore Enslaved, mais là quelle déception comparé à ce qui a été fait auparavant... Je compte donc en parler. |
| Macabra dit : Pour le Axioma Ethica Odini je ne comprends pas les gens qui descendent cet album. Alors oui pour un fan de black/viking ça passe peut-être pas, mais pour quelqu'un qui aime le metal en général c'est un album simplement excellent. |
| AmonAbbath dit : citation :
Eh bien j'aime tous les styles de Metal mais là ça me pompe sérieusement... Je m'exprimerai d'ici peu dans ma chronique à venir. |