Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Décembre 2010 - 01:02:11

System Of A Down - Mezmerize

Vendredi 17 Décembre 2010 - 11:55:58
Flymore - Millenium IV V

Vous voulez du Korn période - follow the leader / Issues ? et bien vous voilà servis.. le groupe ne cache pas son influence principale...  Ne voulant pas juste copier bêtement le groupe, juste de retrouver le gros son de l'époque en termes de néo metal...

ça viens de Russie et c'est par ici.

Samedi 18 Décembre 2010 - 11:39:33
Shinedown - Sound of Madness

Un très bon album de métal alternatif, le plus abouti et réussi du groupe.

Samedi 18 Décembre 2010 - 16:03:45

citation :
ReaperCore dit : Vous voulez du Korn période - follow the leader / Issues ? et bien vous voilà servis.. le groupe ne cache pas son influence principale...  Ne voulant pas juste copier bêtement le groupe, juste de retrouver le gros son de l'époque en termes de néo metal...

ça viens de Russie et c'est par ici.

C'est fou comme les vocaux sont graves pompés quand même.
Enfin après le chanteur a peut-être pas choisi d'avoir la même voix que Davis...

Samedi 18 Décembre 2010 - 22:55:33

citation :
Celldweller55 dit :
En ce moment je réécoute quelques albums de thèmes de la WWE, et j'ai retrouvé un titre très sympa d'un groupe apparemment inconnu : Eric & The Hostiles - Pay The Price.
Je me demandais si je pouvais avoir vos avis sur le genre dans lequel entrerait ce groupe :

Heavy/Thrash ?

Dommage que le son de cette vidéo soit pourri parce que ça a l'air sympa !

Dimanche 19 Décembre 2010 - 14:40:43
Merci pour ton avis

Grade 8 - Grade 8

Lundi 20 Décembre 2010 - 02:16:39
Mudvayne - The End Of All Things to Come

Mudvayne - Lost and Found

Mudvayne - Mudvayne

Eh bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté Mudvayne, alors j'ai ressorti trois albums de leur discographie. On s'aperçoit bien du changement (quoique ça aurait été plus radical en prenant L.D. 50), mais contrairement à beaucoup de gens, les nouveaux albums me paraissent toujours bons, comme les anciens.

Lundi 20 Décembre 2010 - 03:20:48

System Of A Down - Toxicity

Mardi 21 Décembre 2010 - 10:29:56

Mardi 21 Décembre 2010 - 17:02:33

citation :
Elvangar dit :
30 Seconds To Mars - A Beautiful Lie (2005)

Bon Alors ???? pour moi c'est le moins bon des trois, mais il contient une des (voir LA) meilleures chansons de la disco de 30STM