Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Décembre 2010 - 19:37:39
Coal Chamber - Coal Chamber.

Lundi 13 Décembre 2010 - 21:23:26

POD - Payable on Death

Sûrement le meilleur album de Neo/Fusion que j'aie entendu, et l'un des seuls groupes de Neo que je considère encore vraiment beaucoup. Un condensé d'excellentes chansons.

Lundi 13 Décembre 2010 - 23:05:37

citation :
AmonAbbath dit :

POD - Payable on Death

Sûrement le meilleur album de Neo/Fusion que j'aie entendu, et l'un des seuls groupes de Neo que je considère encore vraiment beaucoup. Un condensé d'excellentes chansons.

Si tu le Dis, faut que j'écoute!

Lundi 13 Décembre 2010 - 23:20:16

Pas facile de vous en choisir tant j'aime tous les morceaux de l'album

Mercredi 15 Décembre 2010 - 17:36:28
Godsmack - Awake.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 20:39:12

citation :
ReaperCore dit : Godsmack - Awake.

J'adore cet album.
En ce moment je réécoute quelques albums de thèmes de la WWE, et j'ai retrouvé un titre très sympa d'un groupe apparemment inconnu : Eric & The Hostiles - Pay The Price.
Je me demandais si je pouvais avoir vos avis sur le genre dans lequel entrerait ce groupe :

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:16:33

Korn - Take A Look In The Mirror

Korn a cette étrange faculté de me plonger dans un monde parallèle, un état introspectif. Comme un puissant psychotrope.
Un état secondaire Malsain, chaotique et rempli de Rage contenue.
Je ne fais aucune métaphore en disant cela, leur musique m'hypnotise réellement et me fait me sentir bien, relax... Ça doit être les seuls à me faire cet effet.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:41:35

30 Seconds To Mars - A Beautiful Lie (2005)

Jeudi 16 Décembre 2010 - 10:10:27

Slipknot - Slipknot (10th Anniversary Edition)

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:56:49
Twisted Machine - Return to underground

Néo Metal de chine, c'est bien nerveux, ca en jette bien, et possède quelques petites originalités ( une chanson avec Counter Strike en thème, c'est toujours marrant )