Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Novembre 2010 - 17:27:14

Slipknot - Slipknot (1999)

Dimanche 21 Novembre 2010 - 18:11:55

citation :
Celldweller55 dit : Pas une bouse mais assez décevant je trouve ce Disturbed, je reste sur Ten Thousand Fists

C'est vrai. J'avais apprécié leur tournant plus mélodique sur Ten Thousand Fists mais là on reste un peu sur notre faim.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 18:20:49

Skillet - Awake (2009)

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:01:11
Korn - III remember who we are.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 22:03:23
arff, j'acroche vraiment pas moi a se dernier Korn, part rapport a celui de 2007 qui était une bombe, celui la m'a parru tres répétitif.
Mais c'est que mon avis.

Mardi 23 Novembre 2010 - 01:02:17

citation :
Maximus_Fate dit :
EDIT Rambo: Tu le classerais dans quoi toi alors ?

Bonne question c'est vrai, métal tout court peut être...
Mais néo nan, à la toute base le néo utilisait des éléments hip hop des riffs basiques, et ultra lourd, plus basé sur la rythmique que sur le technique, donc ranger St Anger aux côtés de groupes comme, Korn, Deftones, Crazy town... ça me fait mal au cœur quand même.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 15:22:39

citation :
rambo53 dit :

citation :
Maximus_Fate dit :
EDIT Rambo: Tu le classerais dans quoi toi alors ?

Bonne question c'est vrai, métal tout court peut être...
Mais néo nan, à la toute base le néo utilisait des éléments hip hop des riffs basiques, et ultra lourd, plus basé sur la rythmique que sur le technique, donc ranger St Anger aux côtés de groupes comme, Korn, Deftones, Crazy town... ça me fait mal au cœur quand même.

Moi je le classe en Metal expérimental Non sinon c'est des riffs de Thrash sans les solis. Avec un petit côté progressif pour certaines chansons mais vraiment petit.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 13:50:49

citation :
puma333 dit : arff, j'acroche vraiment pas moi a se dernier Korn, part rapport a celui de 2007 qui était une bombe, celui la m'a parru tres répétitif.
Mais c'est que mon avis.

T'as pas tort, t'inquiètes pas.
Même si il y a quelques passages intéressants, ça reste vraiment très moyen. On est en droit de regretter qu'ils aient laissé tomber l'évolution de SYOTOS et de l'album sans titre. M'enfin...

Je considère cet album comme une sorte d'archétype du néo. Des instrus simples et efficaces pour appuyer le chanteur (qui a une excellente voix au passage).
J'aime beaucoup. Même si c'est rien d'exceptionnel, ça donne envie de se bouger le cul. Pis j'aime vraiment la voix du chanteur !

Dimanche 28 Novembre 2010 - 15:29:10

citation :
puma333 dit : arff, j'acroche vraiment pas moi a se dernier Korn, part rapport a celui de 2007 qui était une bombe, celui la m'a parru tres répétitif.
Mais c'est que mon avis.

C'est aussi  le miens.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 15:33:27
Faut pas déconner, Korn c'est de la pattée vomitive depuis que Head est parti.