Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:20:08
Je trouve que l'album à des bons morceaux, et d'autres plus faibles. Par contre, la voix est plutôt original pour ce genre de musique. Enfin bon, comme tu Dis, on est pas ici pour se battre.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:22:20
Exactement, si tu as aimé j'en suis heureux pour toi.
En Néo dernièrement j'ai préféré The Union Underground - An Education in Rebellion que j'ai chroniqué ici  (c'est classé en Industriel mais ça sonne Néo)

Et le dernier Taproot aussi

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:30:09
Taproot, j'ai toujours eu quelque chose qui bloque avec eux, sans savoir vraiment de quoi il s'agit. Je me répète toujours "pourtant je devrais aimer", mais, au final, je n'accroche pas.

The Union Underground, je connais, et j'aime beaucoup aussi.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:33:11

citation :
HeadCrusher dit : Taproot, j'ai toujours eu quelque chose qui bloque avec eux, sans savoir vraiment de quoi il s'agit. Je me répète toujours "pourtant je devrais aimer", mais, au final, je n'accroche pas.

Le chanteur a une voix très spécial il faut avouer. Moi perso je me passe celle-ci en boucle depuis sa sortie.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:36:08
Ce n'est pas la voix qui me gène. Je n'ai aucune explication sur le pourquoi de mon blocage.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:43:38
Comme moi pour Deftones en quelque sorte

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:02:41
Pas de ma faute si tu n'as aucun gouts!

Mercredi 10 Novembre 2010 - 22:52:49

citation :
rambo53 dit : Pas de ma faute si tu n'as aucun gouts!

Une remarque d'une rare intelligence et objectivité.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:31:23

Ah le salaud! Tu me flattes pour obtenir mes faveurs cochon!
Non mais tu sais ce que je pense de Deftones, l'un des meilleur groupe de néo qui soit et surtout original dans ses compos à la fois aérien et violent, magnifique et laid, Deftones ou l'art du contraste.

Exemple :

MAGNIFIQUE ET aérien!

Laids et violent!

Jeudi 11 Novembre 2010 - 10:43:17
C'est vrai que la chanson Passenger a de la gueule mais c'est bien la seule qui m'a fait accrocher...