Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Novembre 2010 - 22:36:20

citation :
StAnger dit :

moi aussi je la vois ^^

Ah c'est bon je la vois 0 Désoler .

Lundi 08 Novembre 2010 - 23:31:13

Slipknot - Iowa

Boom ça fait du bien de temps en temps de se remettre dans les oreilles cet album ultra puissant.

Rise Against - Appeal To Reason

Entre Metal Alternatif et punk rock, un album super sympa même si pas très metal...

Mardi 09 Novembre 2010 - 08:36:56

citation :
Paillou says : 

Entre Metal Alternatif et punk rock, un album super sympa même si pas très metal...

Et le forum le classe en Hardcore ^^

Mardi 09 Novembre 2010 - 10:53:10

citation :
HeadCrusher dit : J'ai toujours préféré leur second opus.

Un manque de gout certain!
Non le premier est vraiment sublime ne serait ce que pour "buddah for mary", le deuxième n'est pas mauvais mais ils sont tombé dans la facilité et le côté atmosphérique est moins présent.
Par contre comparé 30 Seconds To Mars et Tool, j'en ai tué pour moins que ça...

Mardi 09 Novembre 2010 - 16:41:30

citation :
StAnger dit :

citation :
Paillou says : 

Et le forum le classe en Hardcore ^^

Ouais ba compare ça avec Hatebreed tu vas voir c'est loin d'être la même chose. Rise Against c'est maximum de l'alternatif... Mieux vaut écouter ses oreilles que le forum parfois

Bon sinon :

Ill Nino - Dead New world

Rassurez vous, Ill Nino est revenu !!! Première écoute et grosse claque !

Mardi 09 Novembre 2010 - 17:07:41

citation :
Paillou dit :

Ill Nino - Dead New world

Rassurez vous, Ill Nino est revenu !!! Première écoute et grosse claque !

J'avais entendu dire qu'il sonnait un peu Metalcore le retour de Ill nino, non ?

Mardi 09 Novembre 2010 - 18:40:26
Oh bof pas tellement Metalcore, le principal soulagement c'est que le son d'Enigma a disparu pour retourner à l'ambiance musicale du premier album.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 19:22:46
Le coup de Rise Against dans Hardcore ça m'avait énervé aussi, ça n'a rien à voir.
Métal Alternatif à la rigueur, mais ça a plus sa place sur SOR que SOM
Toute fois j'aime beaucoup le groupe, surtout leur album The Sufferer and the Witness

Là je viens de me faire tout Stone Sour et si les deux premiers sont sympas sans être géniaux, le dernier m'a terriblement déçu.

Ce matin Soulidium - Children of Chaos
Un très mauvais disque de néo pour moi

Mercredi 10 Novembre 2010 - 19:32:26
Quelles sont les raisons qui te poussent à dire que l'album de Soulidium est mauvais?

Mercredi 10 Novembre 2010 - 19:54:15

citation :
HeadCrusher dit : Quelles sont les raisons qui te poussent à dire que l'album de Soulidium est mauvais?

Attention j'ai bien dit "mauvais pour moi". Loin de moi l'idée de critiquer les goûts des autres. Je n'ai pas aimé le son, la batterie notamment que j'ai trouvé faible. Le chant également, pas bien original. Et les chansons en elles même, pas vraiment de rythme ou mélodie accrocheurs. Tout ça n'engageant que mon humble avis comme toujours.