Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Octobre 2010 - 14:25:22
Il a nettement plus sa place en Hard Rock. Outre le fait qu'il soit absolument excellent.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 15:05:51

Mushroomhead -XX-

Pfiou ça c'est de la bombe cet album! complétement dérangés les types...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 21:07:07

citation :
AmonAbbath dit : Il a nettement plus sa place en Hard Rock. Outre le fait qu'il soit absolument excellent.

ah bah je suis d'accord... je me suis simplement fiée à son étiquette sur SOM....

c'est super pour remuer son popotin !!!

Dimanche 03 Octobre 2010 - 21:41:34

citation :
Madmetalgirl dit :
ah bah je suis d'accord... je me suis simplement fiée à son étiquette sur SOM....

Fie-toi à ton instinct ça vaut mieux, s'il y a un truc que je ne trouve pas au point sur SOM c'est l'étiquette collée à certains groupes... Comme quand Audrey Horne était rangé en Indus, n'importe nawak...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 21:48:16

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Madmetalgirl dit :

Fie-toi à ton instinct ça vaut mieux, s'il y a un truc que je ne trouve pas au point sur SOM c'est l'étiquette collée à certains groupes... Comme quand Audrey Horne était rangé en Indus, n'importe nawak...

Ok merci du conseil !

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:21:42

It's toxic

Trouble, like your girl in a mosh pit

Crazy Town - The Gift Of Game

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:41:29
I might fuck an ugly Bitch but only when I'm drunk!0

Très bon celui là dans le genre, oui c'est commercial et blablabla, mais on s'en fout moi j'adore le côté blingbling assumé.
Et puis Butterfly est géniale pour emballé...0

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:09:28

citation :
rambo53 dit : I might fuck an ugly Bitch but only when I'm drunk!0

Très bon celui là dans le genre, oui c'est commercial et blablabla, mais on s'en fout moi j'adore le côté blingbling assumé.
alors revendiquons le fait d'écouter du commercial

citation :
Et puis Butterfly est géniale pour emballé...0

on s'est compris.

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:11:41
Ill Niño : Revolution Revolución.

Le tout premier album, et pour moi le meilleur que le groupe nous ait pondu..

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:42:52
Faux le meilleur c'est "one nation underground", plus violent, la voix de christian n'a jamais été aussi agressive tout comme leur musique.
Le parfait mélange de refrain accrocheur et hurlé à la foix.
Suffit d'écouter "this is war", "turns to grey", ou même "violent saint".0