Le Forum Des Dinosaures. >> Ecoute du moment chez les ancêtres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Décembre 2015 - 12:59:40

Effectivement, on se demande bien ce que vient foutre "Oxygéne" dans ce double...?

Sinon, j'écoute Atoll et c'est toujours magique .

Vendredi 25 Décembre 2015 - 15:07:31

Genesis - Trespass
Afficher l'image d'origine

Pour moi y'a surtout 3 titres exceptionnels, Looking for Someone, White Mountain et The Knife, clairement le meilleur titre de l'album, purée ce final, ce solo dantesque ! Y'a aussi des bon moments sur les autres titres, mais clairement c'est le niveau au dessus ceux là.

Vendredi 25 Décembre 2015 - 18:04:40

Hot Tuna " Burgers " 1972

Aujourd'hui un album de Blues Rock de derrière les fagots. J'ai écouté ce groupe pour la première fois, vers l'âge de 13, 14 ans et quelques temps après que je découvre le Heavy Metal et le Hard Rock. Hot Tuna " Burgers" la classe!

Moi aussi q'un Seul " Burgers " et le Seul qui vaut le détour!

Vendredi 25 Décembre 2015 - 18:39:03

Hot Tuna j'en ai qu'un Seul et j'en garde pas un souvenir impérissable...

Vendredi 25 Décembre 2015 - 22:20:08

citation :
Hellsheimer dit :

Moi aussi qu'un Seul, " Burgers " et le Seul qui vaut le détour!

Samedi 26 Décembre 2015 - 09:40:28

citation :
frozenheart dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Moi aussi qu'un Seul, " Burgers " et le Seul qui vaut le détour!

Hop hop hop...

Ecoute celui-ci, et on en reparle. Du blues acoustique en intro, et ensuite des brouettes d'électricité. L'expression Pure du Hard-Blues.

Ce matin, je commence par ça :

Mountain - Twin Peaks (live)

Ha "Nantucket Sleigh ride", la guitare de leslie West et les pochettes psyché...

Samedi 26 Décembre 2015 - 19:02:14

citation :
eclectic dit :
Effectivement, on se demande bien ce que vient foutre "Oxygéne" dans ce double...?

Bon, c'est dernier titre de la 3éme face que je suis en train de finir.
Putain mais bordel de Dieu, quelle grosse merde. Si je pouvais tenir le putain de con qui m'a collé ça la dessus, je lui enfoncerais le vinyle bien profond dans le sens de la hauteur....

Dimanche 27 Décembre 2015 - 16:59:49

En ce moment!

Hawkwind avec l'excellent " Hall of the Mountain Grill " paru en 1974 et avec un certain Lemmy Kilmister à la basse.

Dimanche 27 Décembre 2015 - 17:07:56

Frozen, fait quelque chose avec ta signature, ça merde et ça déforme les messages à l'écran

Jeudi 31 Décembre 2015 - 17:50:33

Gentle Giant - Playing Fool (1977)

Un peu de musique cérébrale avant que tous les neurones ne nous quittent pour la soirée.