| scotch dit : "Gone to earth" est pourtant un très bon album, mais sinon, essaie "XII", "Eyes of the universe", "Turn of the tide" et l'excellent "Berlin : A concert for the people". |
| Witchburner dit : En groupe plus soft, et d'ailleurs j'en profite pour vous dire un grand merci (surtout à Scotch) car mine de rien, je pense pas que j'aurais poursuivi le groupe si vous m'en aviez pas parler en bien, Barclay James Harvest fait maintenant clairement partie de mes meilleures découvertes des dernières années (...) c'est raffiné, pop, prog, intéressant (...) Donc voilà pour le coup, c'est pas une question de violence ou de technicité de mon côté. |

| scotch dit :
J'adore BJH que je ne trouve ni mou, ni chiant et"Mockingbird" est une merveille de morceau, progressif et pourtant hyper accessible et sa version live est encore plus belle avec sa montée implacable, ses lignes mélodiques grandioses et ses vocaux "beatlesiens" en diable. Par contre j'ai toujours trouvé Yes chiant, pompeux et prétentieux ... c'est grave docteur ?
|