Jeux >> E3 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Juin 2016 - 07:43:21

Ça y est, le plus gros événement vidéoludique à débuté hier avec la conférence Bethesda et Ea.
Ce topic permettra de discuter sur les nouvelles annonces qui vont êtres faites au fur et à mesure de la semaine.

Pour le moment, l'E3 commence très mal pour moi. J'ai vu qu'une seule annonce qui me fait plaisir, c'est celle de Berserk Musou :
http://www.gamergen.com/actualites/e3-2016-berserk-musou-annonce-ps4-pc-et-psvita-europe-version-ps3-plus-japon-274175-1
Mais
sinon, Bethesda qui se vautre avec un Skyrim Remaster sans intérêt
alors que tout le monde attend TESVI, c'est quand même bien décevant.
Quand à la conf' EA, j'en attendais rien, et j'ai eu raison apparemment.

Lundi 13 Juin 2016 - 08:56:56

Pour ceux qui veulent un résumé ...

Lundi 13 Juin 2016 - 10:48:59

Skyrim, encore un remake...

Le remake de Prey me laisse aussi assez perplexe...Ca n'a quand même pas grand chose à voir avec l'original...On dirait un mashup entre Dead Space et Doom...

Lundi 13 Juin 2016 - 11:04:27

Berserk Musou ohoh c'est pas trop tôt.

Lundi 13 Juin 2016 - 12:14:44

citation :
Brozzy21 dit :
Pour ceux qui veulent un résumé ...

C'est quoi le jeu avec Jason du genre Evolve qu'on voit à un moment dans la vidéo? Ca a l'air trop cool mais je comprend pas le nom qu'il annonce...

Lundi 13 Juin 2016 - 12:27:19

Apparemment, le jeu s'appelle juste Friday The 13 The Game.
Ouaip, ce jeu à l'air plutôt cool, je ne comprend pas pourquoi il a été si peu médiatisé.

Lundi 13 Juin 2016 - 12:57:55

citation :
Deminion dit :
Apparemment, le jeu s'appelle juste Friday The 13 The Game.
Ouaip, ce jeu à l'air plutôt cool, je ne comprend pas pourquoi il a été si peu médiatisé.

Pourquoi ? Dishonored, Skyrim, Doom, QUake, ça fait mieux vendre qu'un jeu Friday the 13th dont l'un des épisodes vidéoludiques le plus connu est une sacrée merde

Lundi 13 Juin 2016 - 13:06:53

Sauf que le jeu Friday The 13Th déjà sorti est peu connu du grand public.
Le terrain est presque vierge, la licence est connu de tous, le jeu à l'air intéressant, il aurait bien mérité une place plus importante qu'un bout random dans l'after de la conférence.

Lundi 13 Juin 2016 - 17:30:23

citation :
Deminion dit :
Sauf que le jeu Friday The 13Th déjà sorti est peu connu du grand public.
Le terrain est presque vierge, la licence est connu de tous, le jeu à l'air intéressant, il aurait bien mérité une place plus importante qu'un bout random dans l'after de la conférence.

Je suis d'accord avec toi, mais les autres licences font quand même plus vendre ... Alors que le jeu a l'air génial !

Mardi 14 Juin 2016 - 07:42:46

Bon, heureusement que Sony était là.

Ce que je retiens de la journée d'hier :
- Un joli trailer de Gears Of War 4, mais sans gros changement avec les opus précédents.
- Microsoft a plein de jeu que j'ai carrément oublié tellement ils ont l'air anecdotique.
- La Xbox One S ça peut toujours être bien pour ceux qui veulent la payer moins cher. Perso j'ai déjà la console.
- Scalebound, on attendait de voir, mais le gameplay avait l'air bien chiant.
- La Project Scorpio existe, mais vu qu'on en sait rien d'autre, wait & see.
- La conférence PC était atroce.
- Warhammer 40000 Dawn Of War 3 à l'air moche.
- C'était bourré à ras bord de jeux de tirs compétitifs.
- C'était LONG ET CHIANT.
- Ubisoft est arrivé pour rien annoncer.
- Watch_Dogs 2, faut voir si le jeu répond aux attentes.
- Sony relève un peu le niveau.
- Gravity Rush 2, ça c'est le jeu que j’attends le plus cette année.
- Une date de sortie pour Last Guardian (25 Octobre).
- Remaster des trois premiers Crash Bandicoot, pourquoi pas. Faut espérer que ça mène sur une suite de la franchise.
- RESIDENT EVIIIIIIIL 7 ! En vue FPS cette fois ci. Les puristes vont encore gueuler, perso j'adore, et le seul que j'ai apprécié c'est le 6

Mais c’était clairement pas le plus grand E3 de tout les temps.