Jeux >> E3 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Juin 2016 - 09:13:17

Je dis pas que c'est l'E3 du siècle mais je te trouve un peu sévère quand même. Du coup je me pose une question, est-ce qu'on serait pas devenu tellement exigeant que seul les trucs de ouf qui déglinguent la gueule nous enthousiasment?

Moi le reboot de God of War m'intrigue. J'ai bien aimé le teaser. Mais ça soulève beaucoup de questions. Qui va-t-on jouer? Les points d'EXP gagné s'affichant à l'écran semblent indiquer un RPG plus classique, est-ce que ce sera vraiment le cas?

Par contre celui de Horizon Zero Dawn m'a un peu refroidi. J'y vois un Far Cry avec un skin différent où la chasse, et la mise en place de piège, sera juste un peu plus prépondérante que dans le jeu d'Ubisoft.

On ne sait pas encore grand chose sur le nouveau jeu de Kojima mais on sent déjà que le propos sera plutôt écologique.

Comme j'aime toujours encore les jeux de zombie à la Dead Island et Dead Rising, Days Gone m'a aussi enthousiasmé. Pazs sûr qu'il soit ultra original mais le côté vague d'ennemis rapide et menaçante apportera fatalement un plus. Peut-être va-t-il réussir là où DR3 sur Xboxone à échoué. En revanche faut voir si la ps4 en a assez dans le ventre pour faire tourner ça...

Comme les jeux VR ne m'interressent pas et que j'en ai un peu marre des FPS, Farpoint et RE7 (dont on a presque rien vu) m'ont laissé indifférent.

Spider-man...pourquoi pas...mais là encore on a pas vu grand chose...

Pour le reste je regarderais plus tard...
Cela dit, une One à prix réduit, ça peut m’intéresser...

Mardi 14 Juin 2016 - 09:36:01

Pour ceux que ça intéresse, Benzaie a mis sur sa chaîne le résumé de toutes les autres confs.

Mardi 14 Juin 2016 - 12:21:33

Je viens de voir la rediff de la conf' Sony. C'était cool. Enfin une date pour "The Last Guardian", en espérant qu'ils s'y tiennent. Quoique ça fait tellement longtemps qu'ils nous en parlent et qu'ils nous balancent des trailers que je crois que je ne l'attends plus vraiment. Il a intérêt d'être excellent. Par contre, le "God Of War" a l'air vraiment chelou. Cette caméra à l'épaule ne me plaît pas des masses. Si la franchise se reconverti en jeu d'action pseudo-aventure sur rails, ça va bien me refroidir. GOW c'est du beat them all, bordel!

Mardi 14 Juin 2016 - 13:55:34

citation :
Deminion dit :
- RESIDENT EVIIIIIIIL 7 ! En vue FPS cette fois ci. Les puristes vont encore gueuler, perso j'adore, et le seul que j'ai apprécié c'est le 6

Sinon, autant Battlefied 1 centré sur la Grande Guerre me rendait fou de joie en me disant que j'allais enfin pouvoir retourner sur un FPS original et inventif... En fait non, plus le temps passe, plus je le trouve décevant. Dommage.

Mardi 14 Juin 2016 - 23:32:30

de mon coté je n'ai pas regardé ou plutot fait attention a toutes les news, je retiens le tres mauvais Watch dogs 2, ils ont complétement enlever le sérieux du 1 pour faire un jeu pour les délinquants de 15 ans, les nouvelles possibilités de hacker sont trop faible, et donc toujours pas assez poussé et artificiel.

Le prochain god of war est completement different, j'ai l'impression qu'il recopi the last of us avec le father qui traverse les paysages avec son fils.

le gears of war c'est encore pire, le gameplay fait du surplace, donc a voir ...

et oui pour le skyrim sa fait chier de se soltiner un remaster de plus au lieu d'une suite.

Il n'y a que Battlefield 1 qui a vraiment donné envie.