Jeux >> E3 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Juin 2010 - 16:18:53
L'E3 2010 aura lieu du 15 au 17 juin
Cette année devrait encore réservé son lot de surprises, quand on voie des éditeurs se permettre de balancer des annonces comme Killzone 3, LBP2, Motorstorm 3 avant l'édition c'est assez curieux.

En espérant que les nouveaux accessoires (natal et move) ne monopolisera pas trop les diverses conférences de Sony et Microsoft.

Dans les rumeurs on a la baisse de prix de la ps3 qui pourrait passer à 200 € et une 360 slim.
Quand à la wii sans doutes des nouveaux accessoires pour se démarquer d'avantages de leurs concurrents qui viennent lorgner sur leur clientèle habituelle.

Personnellement, il me tarde de voir tourner d'avantage Crysis 2 pour voir ce qu'il a dans le ventre et si l'arrogance de crytech est justifié, voir enfin du GT5 finalisé e en savoir plus sur Agent le prochain Rockstar Ps3 et pourquoi pas quelques nouvelles de FFXIII versus (qui à mon avis va perdre son exclusivité PS3 sur cette E3)

Dimanche 13 Juin 2010 - 09:49:45
Un peu de pub pour signaler que vous pouvez retrouver en direct toutes les vidéos de l'E3 sur notre site présent dans ma signature.

Lundi 14 Juin 2010 - 20:29:47
Bon ben conférence crosoft de merde pour changer ...

Lundi 14 Juin 2010 - 20:54:06
Ben ca y est, ils l'ont dévoilés leur 360 slim crosoft, 299 $, 250 go, wifi intégré , la rumeur s'est confirmée ...

disponible dés la fin de la semaine et aujourd'hui en precommande.
et a part le Kinnect (nouveau nom de Natal) et la 360 slim, ils ont présentés quoi d'autre Portnoy ? j'ai pris la conférence en route (sur ton site merci au fait...)

Lundi 14 Juin 2010 - 21:57:14
Il n'y a rien eu d'intéressant ! Que du pitoyable ... Microsoft est tombé bien bas ...

Lundi 14 Juin 2010 - 22:18:34
Au moins la slim de Sony avait entraîné une baisse de prix...la non seulement elle ne baisse pas, mais en plus elle n'apporte pas grand-chose si ce n'est qu'elle se rapproche d'une ps3. Dommage j'aurais pu me laisser tenter et tester Alan Wake

Lundi 14 Juin 2010 - 23:02:25
j'espère que sony nous apportera un peu plus.

Mardi 15 Juin 2010 - 09:04:15
J'ai bien peur que Sony ne se concentre que sur son PSMove comme l'a fait Microsoft avec Kinet. J'espere simplement qu'ils seront moins pitoyable dans leur présentation ...

Mardi 15 Juin 2010 - 17:17:35
bien dommage tout çà... enfin ca me désole un peu de voir tout ces éditeurs se concentrer à un tel point sur des système de motion move qui, on là bien vu avec la wii ne nous ont pas apportés de réel plaisir intensif de jeu..

Mardi 15 Juin 2010 - 17:47:13
Nan mais ça apporte des sous =D
Quoique Microsoft n'a encore pas donné de prix pour sa merde, ce qui est très mauvais signe.
Aller la conf' Nintendo maintenant elle ne devrait pas tarder :

http://www.puissance-gamers.com/PG-live.html