Heavy et Power Metal >> Duel heavy/power ! (Récap en page 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:54:54
J'aime bien la zik de King Diamond , mais sa voix m'a toujours insupportée .

Le deuxième groupe , je connais pas . J'écouterai pour voir ce que ca vaut et je voterai pour l'un ou l'autre par la suite.

Pour le deuxième duel :
Primal Fear

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:58:43
Je vote King Diamond !!!

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:01:36
King Diamond vs Vicious Rumors
Je ne connais pas assez l’œuvre de ces deux groupes (honte sur moi) pour juger. Quelques écoutes de de "Abigail" pour le premier et de "Razorback Killers" pour le second, mais rien d'assez suffisant pour me prononcer. Et je ne me fais pas de soucis quand à la victoire de KD pour ce duel...
>>> Je passe

Iron Savior vs Primal Fear
Iron Savior je n'ai jamais réussi à vraiment m'y intéresser, c'est pas faute d'avoir essayé (peut-être pas les bons albums ? le titre ici est plutôt pas mal). Primal Fear j'ai eu du mal à m'y faire mais une fois le cap passé j'aime bien en écouter de temps en temps, bien plus facilement que son adversaire du jour en tous cas.
>>> Primal Fear

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:03:04
King Diamond

Blanc pour le second, connais pas

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:23:59
Avec n'importe qui en face, je voterai toujours pour Le King !

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:25:06
- King Diamond.
- Primal Fear, parce que je me souviens encore du coup de cœur que j'ai eu la première fois pour Kiss of Death.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:26:53
Vicious Rumors

Plus proche du heavy qui me fait triper. J'ai toujours eu du mal avec KD, indépendemment de la qualité incontestable de la musique. De toutes façons, ils vont gagner et en plus il reste Mercyfull Fate...

Blanc pour le deuxième : le Power, tant qu'il y a pas Strato...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:29:46
Bon bah 4 groupes que je connais pas assez pour juger.
Donc abstention totale.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:43:27
Premier duel : King Diamond

Deuxième duel : Primal Fear
Metal is forever!

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:53:31
King Diamond, que ce soit au niveau de l'ambiance ou du chant, j'adhère totalement.

Le second duel j'aime bien Iron Savior mais sans plus, abstention donc.