Heavy et Power Metal >> Duel heavy/power ! (Récap en page 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 13:09:31
Maiden et Diamond Head, mais Grand Magus c'est quand même la classe, aussi bien en live que sur album.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 14:41:54
Iron Maiden, parce que c'est un groupe mythique que j'apprends à aimer de plus en plus...

Pour le 2ème, c'est un peu plus compliqué, Iron Will, Hammer of the North et The Hunt étant de bons albums, ça me gave de devoir voter contre Grand Magus aussi tôt, mais Diamond Head... Lightning to the Nations est surpuissant, c'est du bon heavy à l'ancienne. Allez, Diamond Head

Mercredi 30 Janvier 2013 - 14:46:30
Iron Maiden et Diamond Head.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 19:12:31

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:08:40
1er duel : Iron Maiden : 36
                UDO : 2

Iron Maiden l'emporte !

2ème duel : Diamond Head : 22
                    Grand Magus : 12

Diamond Head l'emporte !

3ème duel : King Diamond vs Vicious Rumors

4ème duel : Iron Savior vs Primal Fear

A vous de jouer

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:12:16
King Diamond bien sur, parceque j'en ai bouffé quand j'en étais gamin.
Mais j'aime bien Vicious Rumors c'est bien sympa quand même, le dernier est pas mal.
Mais bon... King Diamond quoi... le dernier truc que je connais de lui c'est Voodoo, mais ce disque est carrément excellent.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:16:12
King Diamond pour le premier duel et abstention pour le second.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:17:41
King Diamond

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:31:21
Désolé pour Vicious Rumors que j'aime beaucoup (le dernier "Razorback killer" est une bombe), mais ils ne peuvent pas lutter contre l'un des artistes les plus influent de la scène heavy (avec Mercyful Fate ou en solo), je vote donc sans hésitation : 

Pour le deuxième duel, les deux groupes évoluent dans des styles assez proches, mais je trouve quand même la musique de Iron Savior plus mélodique et recherchée que celle de Primal Fear, ce sera donc :

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:50:00