Heavy et Power Metal >> Duel heavy/power ! (Récap en page 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 14:41:57
Dio putain de merde. Une légende!

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 17:26:01
Dio. Des souvenirs d'enfance impérissables.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 17:31:28
Mr propre : ouaih je sais he he mais fallait au moins une voix pour Paragon pour son monstrueux revenge. Dio est une legende qui aura suffisamment de votes sur ce tour pour passer haut la main.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:31:08

citation :
Mr_Propre dit : Dio putain de merde. Une légende!

Comme le monsieur. Et Blaze Bayley juste pour faire chier les Killers

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:37:57

citation :
van14 dit : Dio Killers

Comme Pépé.
Dio, y'a rien à décrire, c'est LE chanteur de Heavy (et même de Metal tout styles confondus).
Killers pour un premier album jouissif avec une voix qui en a fait fuir plus d'un, mais des compos en Béton armé. BB, j'adorais ce qu'il faisait dans Wolfsbane, un peu moins dans Maiden et encore moins maintenant. Ca va peut être changer avec le EP acoustique qu'il va sortir avec un guitariste belge très talentueux et dont le premier titre est dispo sur Youtube.

Bon, je rappelle que le Scmilibili...euh le schilimi... enfin bref est un jeu. Le prochain qui fait chier est banni du forum Heavy (Mais il pourra aller à sa convenance continuer à pleurer sur le Black ou le Death, au choix).

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:28:07
Duel 33 : - Dio : 28
                - Paragon : 2

Victoire écrasante de Dio !

Duel 34 : - Killers : 14
                - Blaze Bayley : 7

Killers l'emporte !

Duel 35 : Evergrey vs Lonewolf

Duel 36 : Loudness vs Sortilège

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:30:35
Evergrey et Sortilège...

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:31:50

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:33:05
Evergrey

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:36:53
Evergrey et pour le second duel j'avoue que j'hésite vraiment...Loudness est un des premiers groupes que j'ai vu en live et Métamorphose est un album que j'ai écouté des dizaines et dizaines de fois....franchement dur, dur...allez....Sortilège