Heavy et Power Metal >> Duel heavy/power ! (Récap en page 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 10:36:19

citation :
Furya dit : T'as pas vu le morceau qu'ils ont choisi pour Rage...
Et puis quoi, tu vas nous dire que c'est à cause du mauvais choix de morceau que le groupe s'est fait sortir ?
Si t'as de meilleures idées n'hésite pas à proposer monsieur mieux que tout le monde, nous avons été plusieurs à envoyer spontanément des titres pour les groupes de la liste à Eliae, tu peux toujours lui envoyer tes idées plutôt que de pleurnicher de manière sous-entendue à chaque nouveau duel.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 10:40:28
Pour l'ensemble de sa carrière, son exceptionnelle talent vocal, son intégrité, sa gentillesse et son dévouement vis à vis de ses fans :

Un grand Monsieur du metal.

Pour le deuxième duel, j'ai toujours eu un peu de mal avec le chant en français, et Blaze Bayley a sorti quelques très bons albums en solo ou avec Wolfsbane.
Ce sera donc

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 10:48:29

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 11:13:34
Dio

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 11:45:38
Dio polente et Killers

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 13:27:03
Dio.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 13:38:48

citation :
dark_omens dit :

citation :
Furya dit :

citation :
ozzy71 dit :
Paragon 0  avec un morceau choisi sur l'un des albums les moins percutants

T'as pas vu le morceau qu'ils ont choisi pour Rage...

Il m'étonnait que Seul l'un de deux trouve à redire. Franchement vous arrêtez jamais? La liste est nulle, le Power Metal c'est nul, les morceaux choisis sont nuls... Majesty c'est nul...ah non pardon ça c'est moi ()...

J'avoue attendre avec une certaine impatience votre prochaine intervention caricaturale parce qu'en ce moment on a pas beaucoup l’occasion de rire et que vos postures de vieux râleurs aigris sont assez drôles...

Tu as vraiment un souci existentiel de rebondir sur chacun de mes posts .... de plus, tu as le don systématique de m'inventer des propos ....
- où ai je dit dit que la liste était nulle ?
- que le Power Metal c'est nul ?
- que les morceaux choisis sont nuls ?

Cet album est moins percutant que le dernier par exemple, cela n'en fait pas pour autant qu'il est nul. Choisir un morceau d'un autre album pourrait mieux faire apprécier ce groupe  .... comme vous l'avez fait avec H-Bomb et un groupe espagnol , 2 bons choix qui m'ont décidé à commander leurs abums.

Après, si cela t'amuse à me rentrer dedans à chaque intervention, n'hésite pas à le faire si cela te permet de prendre Ton pied et à occuper tes tristes journées.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 13:49:53
Je vous en prie, du calme 0

Dio, deux premiers albums fétiches et le restant de la carrière en dents de scie. Paragon, du bon heavy bien burné, mais n'arrivant pas à atteindre le Prestige d'un "Holy Diver".

Dio

Blaze Bayley, j'aime assez moyennement, bien que j'avoue avoir bien aimé "Promise and Terror". "Killers", j'avais vraiment du mal avec le chant, je redécouvre depuis peu et c'est une grosse bonne surprise.

Killers

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 14:12:35
Dio et Blaze Bayley

@Ozzy : Je crois que c'est surtout les sempiternelles interventions de quelqu'un ici qui finissent par en agacer certains.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 14:25:54

citation :
Eliae dit : Dio et Blaze Bayley

@Ozzy : Je crois que c'est surtout les sempiternelles interventions de quelqu'un ici qui finissent pas en agacer certains.

dans un de ces posts, j'en prends également pour mon Grade .... parfois il doit manquer de discernement ... même si cela ne fait jamais plaisir et que cela semble un poil gonflant, cela ne m'agace pas non plus et je préfère en sourire.