Heavy et Power Metal >> Duel heavy/power ! (Récap en page 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:22:14
Saxon et Yngwie Malmsteen et c'est tant mieux

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:34:47
Saxon et Grave Digger...

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:41:56

Saxon ! Mon premier concert, en 81, avec More en 1re partie, dont j'apprécie toujours le LP que je m'étais acheté après. Ah, bah, c'est pas un groupe que j'écoute très souvent, mais je le fais avec un plaisir toujours renouvelé (comme maintenant avec « Strong Arm of the Law »).

Grave Digger . J'aime bien, sans plus, et d'ailleurs j'en connais assez peu. Par contre, j'ai toujours été réfractaire à Malmsteen. C'est grand, c'est beau, c'est important, ça a inspiré des tas de monde, c'est super bien joué, OK. Mais ça me laisse froid, je préfère écouter Grave Digger.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:50:18
Sans réelle surprise .... Saxon et Grave Digger.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 00:40:48

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 06:47:37
Hellhound parce que ça butte. 2 tueries au compteur qui arrachent tout. Saxon j'aime bien mais c'est loin d'être ce que je préfère.

Grave Digger parce que je peux pas blairet Malmsteen. En plus d'être un trou de balle prétentieux, j'aime pas son style de jeux dénué de feeling.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 07:23:20
Hellhound (j'suis pas fan de Saxon ) / Grave Digger

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 07:24:44
- Bon Saxon

- Grave Digger évidemment pour Witchhunter, the Reaper, Heart of Darkness et la trilogie médiéval. Les derniers albums après le départ de Uwe c'est niet ! Dommage pour Yngwie, c'est bon aussi j'aurais préféré qu'il tombe sur un Shaman par exemple.

edit: Heavy Metal Breakdown aussi

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 08:57:34
hum c'est dur ce duel. Saxon j'aime pas particulierement mais Hellhound je connais pas trop.   donc blanc

2eme grave digger.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 11:10:38
1er duel :saxon. Incontournable.

2d duel : argh deux artistes que j'adore!!!!
Grave Digger.

Autant Malmsteen est un virtuose doué d'un sens de la composition unique autant ses dernières productions sont un poil chiantes et sentent le réchauffé. Alors que le digger a retrouvé une seconde jeunesse par le biais de Schmitt puis de Ritt.
Choisir entre Marching Out et The Reaper...tirage au sort de mes ...... he he