Heavy et Power Metal >> Duel heavy/power ! (Récap en page 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:39:53
C'est qui qui a fait du Lobying pour Hellhound?
->Saxon

Les deux autres m'en tape

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:42:14
Saxon et Yngwie Malmsteen

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:45:28
Saxon

et Grave Digger

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:47:35
Grave Digger direct, merci à un certain chaperon rouge de m'avoir bien branché dessus.

Et Hellhound parceque Tokyo Flying V Massacre est vraiment excellent et parceque j'avais envie de voter contre Sexon.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:53:37

citation :
Alain59 dit : Saxon sans conteste le groupe que j'aimais le plus entre 1980/1982 et des albums cultes que j'ai écouté à n'en plus finir et ce magnifique live qui clôture une époque.
Saxon reste aussi pour moi un sacré souvenir des 80’s, sur sa première partie de carrière qui inclut l’éponyme, Wheels of Steel, Strong Arm of The Law, Denim and Leather, ainsi que le fabuleux live The Eagle Has Landed. J’aimais encore jusqu’à Power and the Glory, mais alors par la suite Crusader passait déjà plus difficilement, et alors Rock the Nations et Destiny aïe aïe aïe, trop US, rock & commercial pour moi, et c’est bien sûr les derniers Saxon que j’ai écoutés, Slayer, Death, Bathory et Possessed m’ayant définitivement aspiré dans les sphères extrêmes vers la fin des 80's. L'unique dans le lot des Saxon que je n’avais pas était Innocence No Excuse de 1985, pas si mal à en lire les critiques. En tout cas, je garde d’excellents souvenirs des premiers Saxon. “She Was the Princess of the Night, We Saw the Writing on the Wa-o-oll!” Fabien.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:27:01
Saxon et Grave Digger

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:33:54

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Bloodsong dit : Tu t'es trompée, répètes après moi :

Saxon et Grave Digger
Voilà, 15 fois matin, midi et soir pendant une semaine.

Ca se voit qu'on ne vous a pas mis Malmsteen en intraveineuse tous les jours
Plus sérieusement, en fait je connais plus ce qu'il a fait que son concurrent.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:11:07

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Bloodsong dit : Tu t'es trompée, répètes après moi :

Saxon et Grave Digger
Voilà, 15 fois matin, midi et soir pendant une semaine.

C'est un vote ça Migthy ?

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:13:23
Trop facile ce duel  ! Saxon et Grave Digger !

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:13:37
@Eliae : Bien sûr que oui.
Il m'en faudra plus pour faire sortir ces deux groupes de la compétition !