Thrash Metal >> Duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:38:26
Flotchatte and Jetchiasse

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:41:30
Idem

citation :
infestuus dit : Flotchatte and Jetchiasse

haha excellent

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:50:29
F&J

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:16:14

citation :
eclectic dit : J'ai toujours eu du mal avec Depressive Age...Le chant certes, mais un Thrash qui tourne en rond ( juste mon avis )

Hein ???!! Lying in Wait est un putain d'album varié ne ressemblant à aucun autre pourtant, je vois pas où ça tourne en rond, au contraire c'est carrément novateur. En revanche Symbols for a Blue Time m'avait bien refroidit, je n'ai pas supporté leur virage Gothic / atmo.

Cela dit les deux premiers Flotsam And Jetsam ont tourné jusqu'à plus soif, donc Flotsam & Jetsam.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:17:58

citation :
BEERGRINDER dit :  je vois pas où ça tourne en rond

Sur la platine.

Lundi 21 Janvier 2013 - 08:31:56

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
eclectic dit : J'ai toujours eu du mal avec Depressive Age...Le chant certes, mais un Thrash qui tourne en rond ( juste mon avis )

Hein ???!! Lying in Wait est un putain d'album varié ne ressemblant à aucun autre pourtant, je vois pas où ça tourne en rond, au contraire c'est carrément novateur.

Novateur...Je veux bien, mais j'ai énormément de mal avec ce mélange de riffs Thrash et ces vocaux gothiques. L'ambiance des titres chauffée par les riffs est bien refroidie par ce chant limite "maladif"...Désolé, je n'accroche pas, avec tout le respect du à ces musiciens.

Par contre, "Monument du Thrash technique"...Non . Coroner a enregistré des Monuments du Thrash technique, mais pas Depressive Age...Enfin, pas à mon sens.

Avec tout le respect du aux gouts de chacun, bien sur

Lundi 21 Janvier 2013 - 10:54:26

citation :
eclectic dit :
Par contre, "Monument du Thrash technique"...Non . Coroner a enregistré des Monuments du Thrash technique, mais pas Depressive Age...Enfin, pas à mon sens.

Si, First Depression et Lying in Wait sont des Monuments

Lundi 21 Janvier 2013 - 11:03:00

Lundi 21 Janvier 2013 - 15:18:43
Flotsam And Jetsam: 16
Depressive Age: 9

Vainqueur: Flotsam And Jetsam

Prochain duel:

Hirax vs Razor

D'un côté une discographie assez dispensable dans l'ensemble, de l'autre en dent de scie.

Aucun qui me branche beaucoup mais je vote quand même Hirax question de feeling.

A vous.

Lundi 21 Janvier 2013 - 15:22:48
Hirax.