Thrash Metal >> Duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Janvier 2013 - 19:19:37
Depressive Age, car je m'écoute plus souvent le Lying In Wait que le Doomsday, pourtant très bon également.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 20:00:25
Depressive Age de ce que je connais c'est sympa et original, mais Je vote Flotsam And Jetsam pour leur premier album.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 20:08:52
Flotsam And Jetsam, deux premiers albums excellents après c'est un peu en dents de scie : de la merde ("When the Storm comes down", "Unnatural selection", "High") du moyen ("Dreams of death", "My god") et du plutôt bon ("Drift", "The cold").

Depressive Age, quatre albums, tous bons si tant est qu'on apprécie leur mélange de thrash, de heavy burné, de morceaux aux Structures alambiquées (mais jamais prises de tête), de mélodies entêtantes, de breaks lancinants, de riffs assassins, le tout survolé par la voix particulière de Lubitzki (techniquement probablement un des meilleurs).

Perso ce sera

Dimanche 20 Janvier 2013 - 20:20:43
Bah je connaissais pas Depressive Age et les extraits sont terribles... par contre je connais Flotsam & Jetsam Doomsday for the Deceiver et en l'état actuel de mes connaissances mon vote ira pour eux.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 20:53:00
Depressive Age, clairement. C'est un groupe référence pour qui veut s'intéresser au thrash technique.

Flotsam And Jetsem, c'est très bon aussi, mais ils ont moins marqué un (sous-)genre que DA

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:02:12
Saturday night's alright for fighting!

Flotsam and Jetsam.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:03:34
J'aime bien Depressive Age (avec un bémol sur le chant), mais rien que pour l'excellent "Doomsday for the deceiver" et le très bon "No place for disgrace", ça sera donc :

Flotsam and Jetsam.

Mais avec une légère pointe de regret pour Depressive Age quand-même...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:20:28
Je préfère Depressive Age à F.A.J, donc..

D.A !

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:25:01
Depressive Age , juste pour cet album .

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:28:43
Si j'ai bien compté Depressive Age a deux votes de retard.
Frères du métal, les dieux du thrash technique attendent vos votes!!