Thrash Metal >> Duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Janvier 2013 - 19:18:52

citation :
poote dit : ça veut dire que je dois m'abstenir de voter quand je ne connais qu'un groupe sur les deux proposés ?

Evidemment...Comment peux-tu juger de la qualité de la musique d'un groupe si tu ne le connais pas ??
Enfin, ça me parait logique.

Samedi 19 Janvier 2013 - 19:26:12
Je vote si je connais un des deux groupes, et si je l'apprécie.
C'est pas plus compliqué.
C'est pas un site élitiste ici.
C'est public et l'esprit est convivial.
Si c plait pas à quelqu'un, ben... j'm'en cogne.

Samedi 19 Janvier 2013 - 19:29:19
Exact Pierre, c'est quand même un test de popularité avec un côté tournoi. On en est encore au premier tour, faut de la sélection.

Samedi 19 Janvier 2013 - 19:30:52
Bon bein, là pour le coup je vais pisser en buvant une tisane ...

('chier, j'ai raté infernal..)

Samedi 19 Janvier 2013 - 19:35:43
Fais gaffe à pas faire l'inverse
...

Samedi 19 Janvier 2013 - 19:44:28
Intruder

Samedi 19 Janvier 2013 - 21:04:44
"A higher form of killing" et "Live to die" comptent parmi mes albums de chevet.

Désolé pour Acid Drinkers qui est un groupe plutôt sympa ("Infernal connection" cogne pas mal) mais Intruder c'est vraiment le genre de speed/thrash dont je raffole !

Ce sera donc

Samedi 19 Janvier 2013 - 22:13:56

citation :
Nekrophiliak dit : Je vote si je connais un des deux groupes, et si je l'apprécie.
C'est pas plus compliqué.
C'est pas un site élitiste ici.
C'est public et l'esprit est convivial.
Si c plait pas à quelqu'un, ben... j'm'en cogne.

Exactement , c'est juste un jeu et pas un duel de mise à mort , nos goûts sont différents et tant mieux , bon j'ai pisser sur la cuvette , ma femme me prépare une tisane de houblon ( merci hells ) et je vote pour .

Intruder

bon poote tu peux te faire une avis rapide en écoutant des titres sur youtube , c'est pas fatiguant , perso je le fait souvent et je note pour les groupes à retenir , après au calme je prends ma décision , je jette , je garde ( bon je Balance beaucoup par la fenêtre), allez comme le dit Hellsheimer c'est le bordel ici ( j'ai pas de fric et les nanas se font rare sur le site )

Je vote Intruder .

Dimanche 20 Janvier 2013 - 02:14:18

citation :
eclectic dit :

citation :
poote dit : ça veut dire que je dois m'abstenir de voter quand je ne connais qu'un groupe sur les deux proposés ?

Evidemment...Comment peux-tu juger de la qualité de la musique d'un groupe si tu ne le connais pas ??

Je crois que tu as lu de travers....

Quand je connais un Seul des deux groupes proposés, je vote pour celui que je connais, sauf si je le trouve pourri.

Demain, si j'ai envie d'encenser St Anger, je le fais. On me volera dans les plumes ? Venez, je vous attends, juste pour voir...

Comme Nekro et Hells sinon. (Je parle du déroulement du topic, pas du duel actuel, je ne connais aucun des deux groupes. Mais si j'en kiffais un, sans connaitre l'autre, je voterais pour. Ça pose un problème à certains ? Rien à battre )

C'est juste des "duels" musicaux sur un putain de forum de musique. C'est pas comme si notre vie était en jeu.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 05:53:44

citation :
eclectic dit : Evidemment...Comment peux-tu juger de la qualité de la musique d'un groupe si tu ne le connais pas ??

ben merde, à part les types qui ont fait cette liste, sors moi un somien qui connait tous ces groupes ! j'parle pas d'avoir déjà vu le nom sur un patch, mais de le connaitre au point de pouvoir "juger" sur l'ensemble de la disco. vous êtes 30 à tout casser alors.

j'vais pas frimer à vous parler de groupes que je ne connais pas, mais j'peux vous assurer qu'Acid Drinkers j'ai découvert en pologne, je devait avoir 17 ans et c'est naturellement que j'ai voté. Bien sûr que j'ai écouté l'autre lien, mais fatalement entre un groupe qu'on connait et l'autre qu'on a jamais entendu, j'peux difficilement être totalement objective.

faites vous un duels thrash sur un forum privé à ce compte là, que 70% des gens de ce site ne soient pas réduits à lire votre déballage de connaissances (que je respecte)sans pouvoir intervenir ou donner son avis.

perso j'trouve ça con, et comme je suis très conne aussi en ce moment ben j'voterai plus, tu penses, le bordel que ça foutrai dans le résultat... l'inconsciente

j'vous souhaite un bon duel les gens