Thrash Metal >> Duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Janvier 2013 - 16:53:35
Infernal Majesty pour moi aussi.

Infernal Majesty: 5
Slaughter: 11

Vainqueur: Slaughter

Acid Drinkers vs Intruder (USA-1)

Choix difficile... Acid Drinkers de pas grand chose.

A vous.

Samedi 19 Janvier 2013 - 17:19:50
Acid Drinkers. Connais pas le second et je suis un peu "chauvin" et en concert ca bouge des culs avec un batteur exceptionnel.

Samedi 19 Janvier 2013 - 17:21:48
Acid Drinker sans contest, ravie de ne pas connaître l'autre groupe

bon je l'écouterai pour faire plaisir à scotch

Samedi 19 Janvier 2013 - 17:33:13
Bon comme je vois que finalement personne ne connait ces groupes et vote uniquement par appartenence éthnique ce qui est est faible pour jugé de la qualité de l'oeuvre d'un groupe, je m'abstient de voté vu  que je ne connais aucun de ces groupes!

Samedi 19 Janvier 2013 - 17:35:30

citation :
Alain59 dit : Bon comme je vois que finalement personne ne connait ces groupes et vote uniquement par apartenence éthnique ce qui est est faible pour jugé de la qualité de l'oeuvre d'un groupe, je m'abstient de voté vu  que je ne connais aucun de ces groupes!

Qu'est-ce que tu racontes. Par appartenance ethnique ??? 0 Tu me donneras l'adresse de Ton fournisseur.

Je connais bien Acid Drinkers donc c'est normal que je vote pour eux.

Samedi 19 Janvier 2013 - 17:38:45
Sans hésiter, INTRUDER, terrible ce "A Higher Form of Killing", en plus le morceau posté par Inner bute, ce riff de fou à 55 secondes et juste après quand ça part, éréction direct, raaaah!
Pour Acid Drinkers, mouais, jamais vraiment été convaincu.

INTRUDER!!!!!!!!

Samedi 19 Janvier 2013 - 17:42:28

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Alain59 dit : Bon comme je vois que finalement personne ne connait ces groupes et vote uniquement par apartenence éthnique ce qui est est faible pour jugé de la qualité de l'oeuvre d'un groupe, je m'abstient de voté vu  que je ne connais aucun de ces groupes!

Qu'est-ce que tu racontes. Par appartenance ethnique ??? 0 Tu me donneras l'adresse de Ton fournisseur.

Je connais bien Acid Drinkers donc c'est normal que je vote pour eux.

Ok je voulais voir si c'était pas de l'esbrouffe, on en voit tellement .0

Samedi 19 Janvier 2013 - 17:44:33

citation :
karnivormetal dit : Sans hésiter, INTRUDER, terrible ce "A Higher Form of Killing", en plus le morceau posté par Inner bute, ce riff de fou à 55 secondes et juste après quand ça part, éréction direct, raaaah!
Pour Acid Drinkers, mouais, jamais vraiment été convaincu.

INTRUDER!!!!!!!!

Samedi 19 Janvier 2013 - 18:01:30

citation :
Alain59 dit : Bon comme je vois que finalement personne ne connait ces groupes et vote uniquement par appartenence éthnique ce qui est est faible pour jugé de la qualité de l'oeuvre d'un groupe, je m'abstient de voté vu  que je ne connais aucun de ces groupes!

ça veut dire que je dois m'abstenir de voter quand je ne connais qu'un groupe sur les deux proposés ?

soit, j'oublie ce topic

décimez vous bien

Samedi 19 Janvier 2013 - 18:37:56
Je pense qu'on va rapidement se calmer et arrêter les conneries. Sur tous les duels, il y a une palanquée de gens qui votent n'importe quoi, qui n'y connaissent que dalle mais qui font comme ci. Alors vos réflexions de merde, vous vous les fourrez profond et vous mettez un mouchoir par dessus.
C'est très simple :
 - On aime un groupe, on vote pour lui
 - On aime aucun des deux, On s'abstient et on va pisser pendant ce temps là
 - On n'en connait aucun et comme on n'a surement plus envie de pisser, on va prendre une tisane, un petit gateau et on la boucle.
Y'a jamais rien qui se passe sans bordel ici. La prochaine fois, va y'avoir des coups de pied au cul.
Et c'est valable pour TOUS les duels.