Thrash Metal >> Duel Thrash 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Mars 2013 - 18:24:54

citation :
infestuus dit : Coroner
Sepultura
Metallica
Slayer

Samedi 30 Mars 2013 - 18:28:54
@Myxo

J'ai répondu à ta question page précédente.

Samedi 30 Mars 2013 - 18:53:27

Samedi 30 Mars 2013 - 19:11:50

citation :
Alain59 dit : @scotch.

Je me suis aussi posé la même question, mais Metallica reste pour moi le groupe qui a entrainé toute une génération, une Locomotive qui nous a boostés dans les 80's avec Venom, mais cela me fais autant mal pour Exodus je te le concéde.

Je ne disconviens absolument pas de l'importance qu'ont pu avoir les premiers albums de Metallica, je répète que je les ai moi même adorés et usés à force d'écoutes, mais sur la durée, Metallica ne tient pas la route face à Exodus. Pire même, Metallica se révèle extrêmement décevant.

Et puis, Metallica a eu de l'importance sur l'éclosion et l'explosion de la scène thrash, mais il ne faut pas négliger d'autres groupes au moins aussi importants, dont Exodus justement !!

Mais bon, c'est juste une réflexion de ma part, je ne suis pas du tout énervé, tout au plus un peu déçu.
Je ne partage visiblement pas la même analyse que la plupart des votants, c'est tout 0  !!

Samedi 30 Mars 2013 - 19:28:33
@krakou merci

Coroner d'une courte tête, Sepultura , Metallica et Slayer.

Si vous ne voyez pas l'image:

Metallica vs Slayer
Coroner vs Sepultura

Slayer et Sepultura

A vous.

Samedi 30 Mars 2013 - 19:39:55
Slayer / Coroner

Samedi 30 Mars 2013 - 19:43:55

citation :
leprechaun dit : Slayer / Coroner

Voilà.

Samedi 30 Mars 2013 - 19:44:58
Coroner en demi-finale, c'est beau quand même.

Le premier duel est hyper dur...aujourd'hui j'ai une petite préférence pour Slayer mais les Mets m'ont apportés tellement de plaisir avec les 4 premiers albums (+ le black, dans une moindre mesure) que je vais tout de même voter pour eux. Metallica donc.

Beaucoup plus simple pour le second, avec sa discographie irréprochable, Coroner a fait parti des premiers groupes de Thrash que j'ai écouté. Contrairement à Sepultura que j'ai mis du temps à apprécier, j'ai accroché direct au style Coroner. Mon vote ira donc aux Suisses!

Samedi 30 Mars 2013 - 19:53:38

citation :
Alain59 dit : @scotch

N'oublie pas que Kill'em All est sortie presque deux ans avant Bonded By Blood et qu'a l'époque la decouverte des groupes et albums ont les prenaient en plaines face a chaque sortie une par une.0

Metallica & Sepultura (mais fais chier quand même pour Slayer et Coroner)

Edit: j'ai éffacé mon poste précédent pour pas faire doublons, mais je vote Toujours Metallica & Sepultura

Samedi 30 Mars 2013 - 19:58:50

citation :
scotch dit :
Je ne partage visiblement pas la même analyse que la plupart des votants, c'est tout 0  !!

Très bonne analyse.