Thrash Metal >> Duel Thrash 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:36:19

citation :
Nekrophiliak dit : Pantera
Sepultura
Metallica
Slayer

Toute mon adolescence!

Samedi 30 Mars 2013 - 10:18:28
Pantera
Sepultura
Metallica
Slayer

Samedi 30 Mars 2013 - 12:21:14
Pantera
Sepultura
Exodus
Sodom

Samedi 30 Mars 2013 - 12:32:16
Coroner
Annihilator
Metallica
Slayer

Samedi 30 Mars 2013 - 14:04:41
Pantera
Sepultura
Exodus
Slayer

Samedi 30 Mars 2013 - 14:23:48

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Pantera
Sepultura
Metallica
Slayer

Toute mon adolescence!
Tout pareil
Sympa l'image des quarts, Inner.

Samedi 30 Mars 2013 - 17:04:15
Pantera
Annihilator
Metallica
Sodom

Samedi 30 Mars 2013 - 18:11:15
Coroner.

Annihilator.

Exodus.

Sodom.

Et c'est la dernière fois que je vote vu que Sodom va se faire sortir par Slayer (ce que je peux encore à moitié comprendre, quoique ...), mais Exodus viré par Metallica c'est un petit peu trop pour moi 0  !!

Oui je sais "Kill 'em all", oui je sais "Ride the lightning" oui je sais "Master of puppets" (et je vous jure que j'ai vénéré ce groupe à cette période là), mais Metallica c'est aussi "Load", "Re-load", "St Anger", "Death Magnetic" sans oublier le splendide "Lulu" !!
C'est à dire au mieux un album moyen ("Death magnetic") depuis 1991.

Alors qu'en face Exodus est un groupe qui a une disco impeccable, des performances scéniques dévastatrices, une crédibilité et une intégrité sans faille, qui n'a jamais versé dans le pathétique ("Some kind of monster") et qui aujourd'hui encore sort des albums d'une puissance et d'une Rage peu communes.

Samedi 30 Mars 2013 - 18:21:33
@scotch.

Je me suis aussi posé la même question, mais Metallica reste pour moi le groupe qui a entrainé toute une génération, une Locomotive qui nous a boostés dans les 80's avec Venom, mais cela me fais autant mal pour Exodus je te le concéde.

Samedi 30 Mars 2013 - 18:21:58

citation :
scotch dit : Coroner.

Annihilator.

Exodus.

Sodom.

Et c'est la dernière fois que je vote vu que Sodom va se faire sortir par Slayer (ce que je peux encore à moitié comprendre, quoique ...), mais Exodus viré par Metallica c'est un petit peu trop pour moi 0  !!

Oui je sais "Kill 'em all", oui je sais "Ride the lightning" oui je sais "Master of puppets" (et je vous jure que j'ai vénéré ce groupe à cette période là), mais Metallica c'est aussi "Load", "Re-load", "St Anger", "Death Magnetic" sans oublier le splendide "Lulu" !!
C'est à dire [B]au mieux un album moyen[/B] ("Death magnetic") [B]depuis 1991[/B].

Alors qu'en face Exodus est un groupe qui a une disco impeccable, des performances scéniques dévastatrices, une crédibilité et une intégrité sans faille, qui n'a jamais versé dans le pathétique ("Some kind of monster") et qui aujourd'hui encore sort des albums d'une puissance et d'une Rage peu communes.

Je ne peux qu'approuver. Certes ils ont fait des chansons mythiques, mais il n'y a pas eu de gros albums depuis début 90'.