Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:03:54

citation :
BEERGRINDER dit :
Si les participants réguliers du forum sympho ne sont pas
capables de s'en apercevoir eux même c'est pas grave, moi ça m'a permis
de virer Arcturus donc ça me va .

J'étais sûr que c'était un complot, vieille enflure !

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:05:04
Je vote pour que Septic Flesh ne participe pas à cette finale

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:06:01

citation :
AlonewithL dit : Franchement si vous trouvez que Septic Flesh n'avait pas sa place ici il fallait le supprimer au départ. Comme personne n'avait bronché jusque là c'est à la Conscience de chacun.

C'est pas ça le problème Seb, le problème c'est que si tu parles d'une finale d'un genre et que tu fous un groupe qui œuvre depuis récemment dans ce même genre à la place de celui qui l'a quasi créé, et sorti album culte sur album culte, on marche sur la tête.
Non?
Je suis tout Seul à trouver ça irréaliste?
Sincèrement, Septic Flesh fait du bon Taf avec les orchestrations depuis 5 ou 6 ans, mais Emperor... oh Emperor quoi, qu'on aime ou pas, leur légitimité dans cette finale n'est pas à prouver, enfin, je croyais .

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:11:16

citation :
Nekrophiliak dit :
mais Emperor... oh Emperor quoi, qu'on aime ou pas, leur légitimité dans cette finale n'est pas à prouver, enfin, je croyais .

Et c'est à peu près la même chose pour LA (enfin surtout avec Septic Flesh en face)

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:11:47
C'est pas moi qui te dirais le contraire mec.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:11:58
C'est un jeu Pierro rien de plus et un vote qui plus est (la majorité à toujours raison même si elle a tort). J'avais pas trop compris ce que Cradle et Sear Bliss avaient à faire ici de toute façon. ça ne m'a pas empêché de voter (occasionnelement) pour ce qui me plait.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:13:06
Bon ben c'est cool alors si c'est qu'un jeu. Mettons Septic Flesh et God Seed en finale et on en parle plus.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:14:38
C'est Eremita qui aurait du être en finale. Après tout, c'est l'oeuvre absolue

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:15:17
Je vire Spetic Flesh.

La finale ça devrait être Dimmu vs Cradle !

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:17:05

citation :
ArchEvil dit : C'est Eremita qui aurait du être en finale. Après tout, c'est l'oeuvre absolue

Ou Mystic Circle !!!