Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:39:51
Que tu préfères c'est un fait, que Emperor qui a quasi fondé le genre et sorti tous les plus grands albums cultes de ce genre ne participe pas à la finale et se fasse éjecter par Septic Flesh, qui n'a vraiment l'allure d'un groupe à orchestration que depuis 2 ou 3 albums, et dont tout le monde se moquait il y a 5 ans c'est complètement irréaliste.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:44:32
Je choisis une finale 100% norvégienne, donc j'enlève le tombeur d'Arcturus.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:47:41

citation :
Nekrophiliak dit : Que tu préfères c'est un fait, que Emperor
qui a quasi fondé le genre et sorti tous les plus grands albums cultes
de ce genre ne participe pas à la finale et se fasse éjecter par Septic Flesh,
qui n'a vraiment l'allure d'un groupe à orchestration que depuis 2 ou 3
albums, et dont tout le monde se moquait il y a 5 ans c'est
complètement irréaliste.

Sauf que je vote pour le groupe que je préfère et j'assume.
Voter de manière subjectif, c'est ce que j'avais ou même plutôt qu'on avait proposé avant que les duels commencent.

Je ne me vois pas enlever les groupes que j'aime le plus car ils n'ont pas fait parti des fondateurs.
J'ai écouté plus Limbonic Art et Septic Flesh que Emperor point

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:50:26
J'enlève Septic Flesh, parcequ'ils font du sympho que depuis 3 albums.

Pour les deux autres, c'est on ne peut plus logique de les voir en finale (même si j'ai je n'aime pas trop Limbonic Art).

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:50:39

citation :
pistache dit :

Sauf que je vote pour le groupe que je préfère et j'assume.
Voter de manière subjectif, c'est ce que j'avais ou même plutôt qu'on avait proposé avant que les duels commencent.

Sauf que tu parles des deux finalistes.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:51:18

citation :
ArchEvil dit : J'enlève Septic Flesh

Moi aussi, non pas que je trouve ce groupe moins bon que les deux autres, mais on est quand même sur le forum "sympho", pas sur le forum Death Metal ou Death atmosphérique...

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:56:50
Franchement si vous trouvez que Septic Flesh n'avait pas sa place ici il fallait le supprimer au départ. Comme personne n'avait bronché jusque là c'est à la Conscience de chacun.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:58:27

citation :
AlonewithL dit : Franchement si vous trouvez que Septic Flesh n'avait pas sa place ici il fallait le supprimer au départ. Comme personne n'avait bronché jusque là c'est à la Conscience de chacun.

Si les participants réguliers du forum sympho ne sont pas capables de s'en apercevoir eux même c'est pas grave, moi ça m'a permis de virer Arcturus donc ça me va

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:59:50

citation :
AlonewithL dit : Franchement si vous trouvez que Septic Flesh n'avait pas sa place ici il fallait le supprimer au départ. Comme personne n'avait bronché jusque là c'est à la Conscience de chacun.

Je n'étais pas là de base pour le choix des groupes donc j'ai pas à ouvrir ma gueule pour dire que je trouve tel choix mal avisé ou quoi (bon ok j'ai un peu fait le chieur avec Tartaros ).

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:59:58
Moi pas.