| BadaOfBodom dit : @ BG : Toujours aussi désagréable, à ce que je vois... C'est dingue de pas pouvoir dire un truc aussi basique sans être agressif, mais au moins on reconnaît le style. Si j'ai donné cet exemple de Darkthrone, c'est pour une bonne raison. Désolé si ça te plaît pas, faudra faire avec. |
| BEERGRINDER dit : Je ne fais pas avec les interventions qui me paraissent douteuses, j'y répond, si tu t'offusques pour un "on s'en branle" ou pour un "moderno mou du genoux au son à l'eau de javel", alors il faut rester dans un cocon... |
| BadaOfBodom dit : Faut pas trop cloisonner, quoi... Si j'ai envie de comparer Necrophagist à Malmsteen, c'est pas non plus la mort du peuple. |
. | BEERGRINDER dit : citation :
Ouais mais là c'est pas pareil, les deux c'est de la branlette de manche donc la comparaison est plus pertinente . Non mais cloisonner je vois pas le rapport, si tu veux on peut faire un comparatif entre l'album acoustique de Dido et Venom : les deux utilisent des guitares simples pour une musique épurée.... |
), je crois que tu fais comme moi sur ta dernière intervention à propos du mariage gay.
).