Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:32:09

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:32:52
Abstention totale. Même si je pencherais un jour sur Diabolical Masquerade.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:35:51

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:41:53
Kataxu... ça doit bien être le Seul groupe que j'ai posté en sympho. Je vote pour lui tiens.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:53:35
Ok je rajoute Ton vote ! Je posterai les résultats de ces trois derniers duels demain avant le deuxième tour.

Je reposte ça (qui était en fin de page) pour ceux qui s'attendaient au 2ème tour aujourd'hui :

citation :

Euh alors je suis vraiment désolé, surtout d'avoir oublié ces groupes pour ceux qui les aiment! J'ai complètement sauté sur un duel sans faire exprès ! En même temps, vous allez voir le duel

Donc le deuxième tour commencera demain désolé !

Et on termine avec un duel oublié (pour faire original ) !

C'est Grand Alchemist vs Diabolical Masquerade

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:54:23
Du coup il se finit quand le Duel avec Emperor et l'autre ?

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:03:54

citation :
morgothduverdon dit :

Vous voulez un avertissement ?

On se laisse facilement emporter par le débat...

Mais là j'ai répondu à Arch sur l'autre topic.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:07:19

citation :
morgothduverdon dit : Du coup il se finit quand le Duel avec Emperor et l'autre ?

Pour moi un duel se termine 24h après. Mais s'il y a des retardataires de queslques heures ou quelques minutes, je prends en compte leur vote quand même.
Mais là, ça ne va pas changer grand chose aux résultats.
C'est juste que lorsque j'ai vu qu'il manquait un "petit duel", je l'ai tout de suite posté en oubliant de compter les votes du dernier.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:32:30
J'aime bien le premier opus de Grand Alchemist mais Diabolical Masquerade c'est quand même un niveau au dessus donc je vote pour eux.

Diabolical Masquerade

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:50:30
Diabolical Masquerade, l'autre j'aime pas.