Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:19:14
Kataxu..

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:21:50
Xerath, j'aime bien manque juste quelques accélérations de temps à autre et se serais parfait...

Mais bon Emperor aussi, impossible de rivaliser avec le future gagnant.

Graveworm, ouf, je commençait à avoir peur qu'il ne tombe sur le sus-nommé. Un groupe que j'adore pour leur dernier albums essentiellement (même si je trouve ça ni vraiment black, ni vraiment sympho...). Alors, oui rien de génial chez eux, mais juste suprêmement efficace. (j'admet ne pas connaître Kataxu).

Bon sang que c'est bon

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:53:07
Pour le premier duel je suis emmerdé de ne pas voter pour Graveworm car j'aime beaucoup le ep "Underneath..." et l'album "As the Angels...." mais avec Kataxu en face mon choix est vite fait.

Et bien entendu je vote pour Emperor dans le second duel son adversaire ne m'intéresse pas et puis Anthems to the Welkin at Dusk c'est culte de chez culte!

1 er duel : Kataxu
2 ème duel : Emperor

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:58:25
Kataxu (putain hunger of elements est dantesque) et Emperor direct .

Jeudi 31 Janvier 2013 - 00:11:51

citation :
Kysaduras dit : Kataxu (putain hunger of elements est dantesque)

Roots Thunder est encore plus terrible. Moins grandiloquassekouille, je préfère ces atmosphères là. Puis je sens une petite répétition sur Hunger, une chouille quoi.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 00:16:58
Je le connais pas Roots Thunder. Faudra que j'y jette une oreille quand j'aurais le temps (et si je le trouve aussi).

Jeudi 31 Janvier 2013 - 00:25:33
Emperor...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 01:19:42
Graveworm, pour As the Angels Reach the Beauty, Scourge of Malice et Engraved in Black, trois superbes albums !!!!

Jeudi 31 Janvier 2013 - 01:28:24
Pas d'bol pour Xerath, 2 albums convaincants, je leurs aurais bien filé une voix.

Mais Emperor.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 01:39:32
Abstention pour un duel.

Et pour l'autre, Emperor. Qui seront, je pense, les vainqueurs de ce duel. Peut être en finale contre Dimmu Borgir, ou Limbonic Art.

Je connais très pen Graveworm. Quant aux deux autres groupes, que de nom. Mais en face, c'est Emperor.

Emperor, infiniment. Into the Infinity of thoughts...