Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2010
Xerath, j'aime bien manque juste quelques accélérations de temps à autre et se serais parfait...
Mais bon Emperor aussi, impossible de rivaliser avec le future gagnant.
Graveworm, ouf, je commençait à avoir peur qu'il ne tombe sur le sus-nommé. Un groupe que j'adore pour leur dernier albums essentiellement (même si je trouve ça ni vraiment black, ni vraiment sympho...). Alors, oui rien de génial chez eux, mais juste suprêmement efficace. (j'admet ne pas connaître Kataxu).
Pour le premier duel je suis emmerdé de ne pas voter pour Graveworm car j'aime beaucoup le ep "Underneath..." et l'album "As the Angels...." mais avec Kataxu en face mon choix est vite fait.
Et bien entendu je vote pour Emperor dans le second duel son adversaire ne m'intéresse pas et puis Anthems to the Welkin at Dusk c'est culte de chez culte!
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Kysaduras dit : Kataxu (putain hunger of elements est dantesque)
Roots Thunder est encore plus terrible. Moins grandiloquassekouille, je préfère ces atmosphères là. Puis je sens une petite répétition sur Hunger, une chouille quoi.
admin du forum Quatrième cercle Inscrit le : 29-04-2012
Graveworm, pour As the Angels Reach the Beauty, Scourge of Malice et Engraved in Black, trois superbes albums !!!! Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise