Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Janvier 2013 - 13:20:56
1) Dimmu Borgir: parce que.

2) quelle galère je vais quand même voter pour Sycronomica car ils ont un style que j'aime tout particulièrement.

Mardi 29 Janvier 2013 - 13:31:35
Je vote Dimmu Borgir, une très bonne discographie si on enlève In Sorte Diaboli.

Pour l'autre duel, je ne connais pas les groupes en question, donc abstention.

Mardi 29 Janvier 2013 - 18:39:02
Dimmu pour le premier et je passe pour le second (oui, je sais, pas très original0 ).

Mardi 29 Janvier 2013 - 18:50:27
Dimmu

Mardi 29 Janvier 2013 - 20:24:58
Dimmu Borgir par contre c'est plutôt bizarre de le retrouver ici alors qu'il était il y a peu dans les duels Black Métal non ?

Mardi 29 Janvier 2013 - 20:35:15
Ben à partir du moment ou c'est du black sympho, c'est black et sympho, du coup je vois pas où est le problème...
Limbo aussi était dans le duel black si je me souviens bien et d'autres aussi doivent y être...

Mardi 29 Janvier 2013 - 20:56:05
Oui dans les duels black il y a aussi Emperor,Sear Bliss et Old Man's Child qui est entrain de se faire pulvériser 0

Mardi 29 Janvier 2013 - 20:59:46
Après, on est dans le sympho extrême, donc normal qu'on retrouve des groupes présents dans le Duel Black. Ici c'est la partie symphonique qui prime.

Si quelque chose vous titille, y'a un topic de discussion:

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Discussions_sur_le_Duel_Extreme_Symphonique-id-40987-l-fr.html

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:52:05
Grief Of Emerald : 0 votes
Dimmu Borgir : 18 votes du coup
Sycronomica : 2 votes
Winterburst : 3 votes, il passe de peu

On se rapproche de la fin, après demain on attaque le deuxième tour

Anorexia Nervosa vs Black Messiah
Fleshgod Apocalypse
vs Ex Deo

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:54:21
Anorexia Nervosa vs Black Messiah
Je laisse le pied...

Fleshgod Apocalypse vs Ex Deo
Je prends la main, Ex Deo !
Fleshgod je ne connais que le dernier, mais je le trouve trop fouillis je n'arrive pas à rentrer dans leur trip sauf sur de trop rares passages.
Ex Deo, j'aime bien leurs deux albums, donc sans hésitation.