Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 00:22:42
Bon et bah Summoning cela va de soi avec tant de bons albums, comme les terribles Let Mortal Heroes Sing Our Fame et Nightshade Forest ! Et pis en tant que fan de Summoning et de la grandiose oeuvre de Tolkien bah voilà... Summoning !
Et en ce qui concerne le second duel je vote Devilish Impressions, leur petit dernier a été un de mes coups de coeur dans le genre pour l'année 2012 !

Dimanche 27 Janvier 2013 - 00:28:15

Dimanche 27 Janvier 2013 - 00:52:44
1/ Je vote Obsidian Gate parce que j'aime beaucoup ce groupe, et parce que je ne connais que le nom chez Summoning...

2/ Duel polonais, haha ! Je vais voter Devilish Impressions pour le coup. J'aime bien Hermh, mais Devilish a encore marqué des points avec Simulacra, alors que c'est complètement différent des débuts qui étaient déjà très intéressants.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 01:00:06
Summoning !!!!! En plus tu as juste choisis LA chanson de ce groupe qui me fait m'envoler très haut dans le ciel

Ce groupe représente pour moi l'essence même de ce qu'est le metal qui me fait frémir, les voix venues d'un autre monde, la musique enivrante et d'une beauté inouïe, un voyage imaginaire, contemplatif...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 01:27:04

citation :
BadaOfBodom dit : 1/ Je vote Obsidian Gate parce que j'aime beaucoup ce groupe, et parce que je ne connais que le nom chez Summoning...
Alors là c'est vraiment choquant !
Mais ça fait au minimum un vote pour OG

Oui peut être ici pour éviter le flood si ça dure sur plusieurs posts: http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Discussions_sur_le_Duel_Extreme_Symphonique-id-40987-p-9-l-fr.html#4

Dimanche 27 Janvier 2013 - 08:58:16
Summoning. Pas besoin d'en dire plus. Summoning est déjà une argumentation en soi.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 09:31:40

citation :
pistache dit :

citation :
BadaOfBodom dit : 1/ Je vote Obsidian Gate parce que j'aime beaucoup ce groupe, et parce que je ne connais que le nom chez Summoning...
Alors là c'est vraiment choquant !
Mais ça fait au minimum un vote pour OG

Avec mon vote pour Obsidian Gate, ça fait deux. Pourquoi ... juste parce que j'en ai marre de voir Summoning par-ci, Summoning par-là.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 13:21:56
Rah, pas possible commment vais-je faire pour choisir ?

Bon allez Obsidian Gate, de toute façon Summoning, la logique veut qu'ils l'emportent haut la main...

Abstention pour le second, Devilish Impression, écouté une fois et pas eu particulièrement envie d'approfondir et Hermh, je connais même pas de nom.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 13:23:31
@Pistache: Malevolentia passe le premier tour, c'est déjà bien

Sinon pour le premier duel....
J'aime beaucoup les deux groupes! Ils ont tous deux sorti de très bons albums (excellents même pour certain), avec chacun un univers magique, c'est dur de choisir! Mais bon, vu que Summoning a une disco plus conséquent (et donc avec plus de bons albums), je vais voter pour eux.

Pour le deuxième, ça sera Hermh plutôt. Je n'ai pas encore assez approfondi Devilish Impressions (mais ça viendra).

Dimanche 27 Janvier 2013 - 13:25:09
1) Pour le premier duel je passe, je ne connais pas assez les deux même si j'ai une préférence pour Summoning qui m'attire bien depuis quelques temps.

2) Ah ces polonais ! Ce sera Devilish.