Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2010
Messages: 2533
Réputation:
Pour le premier abstention, Malevolentia j'aime bien mais j'ai pas assez écouté et Obtained Enslavement, je connais trop mal (mais j'ai plus souvenir de pianos que de symphonies...)
Pour le second Alghazanth bien sur, un super groupe, j'adore leur musique et j'ai envie qu'il aille loin, très loin (va falloir au moins mettre Emperor pour que je vote pas pour eux...)
Là par contre, même si c'est peu, je connais les deux. Mirrorthrone j'ai essayé 2 albums je crois, c'est trop compliqué encore, j'arrive pas à entrer dans son univers. (La guerre mentale c'est pas mon truc ) Alghazanth je ne connais que le dernier album mais je l'ai bien aimé, dès la première écoute j'ai entendu des choses que j'ai voulu réécouter par plaisir, et pas pour "mieux les cerner" comme c'était le cas pour Mirrorthrone.
Pour le premier duel je connais Malevolentia que de nom j'ai pas encore pris la peine d'écouter leur musique et comme j'apprécie beaucoup Witchraft des norvégiens je vote donc pour eux.
Pour le second duel ca sera un gros vote Alghazanth !!!!!!! je suis fan des 5 premiers albums du groupe en fait il y a juste le dernier qui m'a beaucoup déçu et pour le groupe Mirrorthrone je ne connais pas assez pour donner mon avis mais en tout cas c'est mal barré car j'ai vraiment pas accroché aux 2-3 titres que j'ai entendu.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-06-2010
Messages: 4381
Réputation:
Malevolentia pour le premier duel, j'aime beaucoup Ex Oblivion, que ce soit au niveau des orchestrations ou du chant (les paroles en français apportent un très gros plus je trouve). OE je connaissais que de nom et après écoute du morceau que tu as mis c'est vraiment pas mon truc.
L'autre duel je ne connais aucun des groupes, mais au vu des deux morceaux ils ont l'air assez intéressants dans leur style respectif, j'approfondirais ça.
Second cercle Inscrit le : 09-06-2007
Messages: 10814
Réputation:
citation :
pistache dit :
Je mets 2 duels de petits groupes là
Petits groupes, euh... Pas si petits que ça, hein...
Je vote pour Obtained Enslavement parce que ça sent bon le Black Sympho norvégien des années 1990, et pour Mirrorthrone parce qu'il faut bien saluer le génie de ce cher Vladimir.
Dommage pour les deux autres car ce sont des concurrents sérieux.
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge