Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Janvier 2013 - 20:26:32
Pour le premier abstention, Malevolentia j'aime bien mais j'ai pas assez écouté et Obtained Enslavement, je connais trop mal (mais j'ai plus souvenir de pianos que de symphonies...)

Pour le second Alghazanth bien sur, un super groupe, j'adore leur musique et j'ai envie qu'il aille loin, très loin (va falloir au moins mettre Emperor pour que je vote pas pour eux...)

Vendredi 25 Janvier 2013 - 20:27:10
Obtained Enslavement vs Malevolentia

Connais pas, je passe...

Mirrorthrone vs Alghazanth

Là par contre, même si c'est peu, je connais les deux.
Mirrorthrone j'ai essayé 2 albums je crois, c'est trop compliqué encore, j'arrive pas à entrer dans son univers. (La guerre mentale c'est pas mon truc )
Alghazanth je ne connais que le dernier album mais je l'ai bien aimé, dès la première écoute j'ai entendu des choses que j'ai voulu réécouter par plaisir, et pas pour "mieux les cerner" comme c'était le cas pour Mirrorthrone.

>>> Je vote donc Alghazanth.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 20:46:30
Pour le premier duel je connais Malevolentia que de nom j'ai pas encore pris la peine d'écouter leur musique et comme j'apprécie beaucoup Witchraft des norvégiens je vote donc pour eux.

Pour le second duel ca sera un gros vote Alghazanth !!!!!!! je suis fan des 5 premiers albums du groupe en fait il y a juste le dernier qui m'a beaucoup déçu et pour le groupe Mirrorthrone je ne connais pas assez pour donner mon avis mais  en tout cas c'est mal barré car j'ai vraiment pas accroché aux 2-3 titres que j'ai entendu.

1er duel : Obtained Enslavement
2 ème duel : Alghazanth

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:19:30
Malevolentia pour le premier duel, j'aime beaucoup Ex Oblivion, que ce soit au niveau des orchestrations ou du chant (les paroles en français apportent un très gros plus je trouve). OE je connaissais que de nom et après écoute du morceau que tu as mis c'est vraiment pas mon truc.

L'autre duel je ne connais aucun des groupes, mais au vu des deux morceaux ils ont l'air assez intéressants dans leur style respectif, j'approfondirais ça.

Samedi 26 Janvier 2013 - 14:07:38

citation :
pistache dit :

Je mets 2 duels de petits groupes là

Petits groupes, euh... Pas si petits que ça, hein...

Je vote pour Obtained Enslavement parce que ça sent bon le Black Sympho norvégien des années 1990, et pour Mirrorthrone parce qu'il faut bien saluer le génie de ce cher Vladimir.

Dommage pour les deux autres car ce sont des concurrents sérieux.

Samedi 26 Janvier 2013 - 15:58:30

citation :
Matai dit : Malevolentia et Alghazanth

Pareil tu t'en doutes.

Samedi 26 Janvier 2013 - 16:08:08

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Matai dit : Malevolentia et Alghazanth

Pareil tu t'en doutes.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 00:12:11
Yes ! Malevolentia passe  Ouf ! Bon il ne tiendra pas longtemps

Obtained Enslavement : 3 votes
Malevolentia: 5 votes
Alghazanth : 8 votes
Mirrorthrone : 2 votes

Hé oups, je suis en retard Donc les deux prochains duels:

Obsidian Gate vs Summoning
Hermh
vs Devilish Impressions

Dimanche 27 Janvier 2013 - 00:14:40
Je votes pour Summoning ! Les deux autres, je ne connais pas.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 00:21:15