Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Janvier 2013 - 20:24:53
Merci furaxyn pour le topic qui sera utile, je viendrai aussi discuter lorsque ce sera l'occasion surtout à partir du 2eme tour je pense. Lorsqu'il y a 3/4 posts en plus des votes, ça ne me gêne pas pour le comptage.

Vesania : 9 votes
Mechina : 3 votes

Le prochain Mystic Circle vs Dismal Euphony

Dimanche 20 Janvier 2013 - 20:25:35
je vote Mystic Circle

Dimanche 20 Janvier 2013 - 20:33:06
Dismal Euphony

Dimanche 20 Janvier 2013 - 20:35:01
Jamais écouté Dismal Euphony (j'imagine que c'est une suggestion de BG, je l'ai déjà vu parler de ce groupe... ).

En l'état actuel des choses, je vote donc pour Mystic Circle qui, à défaut d'avoir une carrière fabuleuse, a quand même sorti des trucs sympas en Sympho (notamment Drachenblut et Infernal Satanic Verses).

(Et je sais aussi que BG adore les Allemands... )

Dimanche 20 Janvier 2013 - 20:36:44
Arf là je connais vraiment aucun des deux par contre donc une bonne abstention pour moi.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 20:46:00
Mystic Circle.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:05:41
Abstention pour moi également ! Je ne connais aucun de ces groupes...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:28:46

citation :
BadaOfBodom dit : Jamais écouté Dismal Euphony (j'imagine que c'est une suggestion de BG, je l'ai déjà vu parler de ce groupe... ).

Dismal Euphony sont les pionniers de leur style avec Gehenna, c'est ma suggestion parce que leur présence est indispensable historiquement, pas parce que j'aime bien ce groupe et que j'ai fait le forcing.

Leur premier EP est une pierre fondatrice pour le Black atmo à clavier / chant féminin (le Black de tapette quoi), dommage qu'ils n'aient confirmé qu'à moitié sur le full lenght qui suit.

Je vote Dismal Euphony quand même puisque Mystic Circle je peux pas encadrer ce groupe.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:42:43

citation :
Matai dit : Mystic Circle.

Lundi 21 Janvier 2013 - 17:45:01
Et bien voilà un duel qui attire pas les foules... Dismal Euphony je connais que les deux premiers albums et j'ai pas vraiment accroché et en face les allemands de Mystic Circle ont une discographie bien dégueulasse mais ils ont le Drachenblut que j'aime bien "surtout les titres Dragonslayer et Sword of Might" donc c'est cet album qui va faire la différence pour mon vote.

Mystic Circle