Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:23:59
Connais pas Troll mais de toute façon, je vote pour Septic Flesh .

Samedi 19 Janvier 2013 - 21:01:01
Mouais beh, je remarque un petit groupe anti Septic Flesh qui commence à naitre mais très minoritaire et qui fait pas peur 

18 pour Septic Flesh
2 pour Troll

Le prochain duel, je pense qu'il sera serré...on verra

Mechina vs Vesania

Samedi 19 Janvier 2013 - 21:01:10
Je préfère les orchestrations épiques de Mechina qui se rapprochent de la musique des bandes annonces comme from step to Hell ou epic score. J'ai pas encore de cd de Mechina, mais ça ne va pas tarder et j'ai un cd de Vesania que je n'écoute plus trop car saoulant à la longue.
Puis je trouve que Mechina a plus de personnalité et apporte de la fraicheur à la scène symphonique contrairement à Vesania avec son black/death.
Je vote Mechina !

Samedi 19 Janvier 2013 - 21:05:33

Samedi 19 Janvier 2013 - 21:09:22
J'aime beaucoup l'ambiance développée par Mechina sur Conqueror (pas encore écouté le dernier en date), même si il y a quelques petits défauts (le chant clair pourrait être meilleur notamment). Vesania j'accroche pas plus que ça.

Mechina donc.

citation :
Pistache dit:
from step to Hell

Two Steps from Hell tu veux dire ?

Samedi 19 Janvier 2013 - 21:10:18
Mechina, ça me fait ni chaud ni froid, c'est pas mon truc. Par contre, Vesania, j'aime beaucoup! Donc le choix est rapide, ça sera Vesania.

Samedi 19 Janvier 2013 - 21:13:16

citation :
Peacewalker dit : Two Steps from Hell tu veux dire ?
oui

Samedi 19 Janvier 2013 - 21:21:08
Tiens ça tombe bien j'ai reçu les deux derniers albums de Vesania il y a pas très longtemps et le dernier en date m'a beaucoup plus et comme l'autre groupe ne m'intéresse pas je vote donc pour Vesania

Sinon très bon choix de morceau pour le Vesania d'ailleurs j'ai été très surpris de le voir en bonus track sur la version digipack ceux qui ne le possède pas sont passé à coté d'un excellent titre. 

Et je précise que je fais pas partie du petit groupe terroriste anti Septic Flesh qui pour l'instant ne compte qu'une personne 0

Samedi 19 Janvier 2013 - 21:25:46
Mechina, découvert depuis peu, mais j'adhère beaucoup beaucoup !!

Samedi 19 Janvier 2013 - 21:28:01
Gyokusai, vous êtes 2 avec King_Sathanas, seulement deux mais groupe quand même edit: ah j'avais mal lu Ton post sur Septic Flesh

citation :
Sinon très bon choix de morceau pour le Vesania d'ailleurs

merci. J'espère que si vous ne connaissez pas, vous écoutez les extraits parce que je me casse un peu le cul à réfléchir quel serait les meilleurs morceaux.

Notons que depuis le début, Matai réfléchis...