Doom Over The World >> Duel Doom(1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre un Duel doom?
Pour
Contre
Je m'en fiche

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:25:23

citation :
hemistes dit : Je vire Type O si vous voulez moi j'écoute pas ce groupe donc ça m'est égal

tu peux

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:26:12
J'ai la flemme de changer la liste en plus

Bon en tant que super admin du forum je valide cette liste à l'unanimité

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:26:56
En plus pour une fois que ça va vite chez les Doomsters on va pas bouder notre plaisir.
@Eliae: T'as vu c'est moins compliqué que chez les Heavy Metalleux

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:27:00
All Hail the king! 0

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:54:22
Mesdames et Messieurs, je déclare le grand duel doom ouvert!

A ma gauche, les belges

A ma droite, directement venu du Royaume-Uni

Que le meilleur gagne

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:56:58

citation :
GandhiEgo dit : la liste me plait bien, les gros sont la, on peut toujours vouloir defendre son bifsteak mais je trouve que ca a de la gueule, en plus si comme pour le heavy il faut se battre en duel rien que pour trouver les groupes qui participent, ca casse un peu le fun

et puis tu verras qu'on sera pas si nombreux que ca a participer, d'ailleurs, sans vouloir t'offenser, je me rappelle pas t'avoir vu poste en ces mornes contrees avant qu'on parle de duel...

Tu ne m'offenses pas, j'ai déjà dû poster deux ou trois fois, mais ça ne veut pas dire que je n'écoute pas de doom

Je poste très rarement mes écoutes, sinon j'y passerais ma journée... Après, j'écoute un peu tout dans le metal donc la plupart des sous-genres m'intéressent, même si je suis plus présent sur certains forums que sur d'autres. Voilà, moi si on parle de duel, à partir du moment où c'est un genre que j'écoute, ça m'intéresse, donc j'ai voulu proposer quelques groupes que je jugeais pertinents. Quant à la participation, ben il va de soi que je participerai à ces duels dans la limite de mes connaissances

Edit: ah désolé, je pensais que tu créerais un nouveau topic pour lancer les duels...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:01:28
Pas de probleme pour moi 0

Pour ce premier duel, je vote Pantheist. Meme si recemment c'est plus la meme chose, les trois premiers albums sont gigantesques. Quoique sur le split Unveiling the Signs, ils ont repris des couleurs. Et puis mettre du Chopin et du Beethoven dans le meme morceau, c'est juste wow.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:08:58
Pantheist, parce que ça:

Je précise que généralement je vais voter pour un groupe mais que je connais pas du tout l'autre en face (c'est le cas ici).

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:10:08
Ils ont mis du Chopin et du Beethov dans quel morceau ?

Sinon pour le duel, dès le premier affrontement c'est chaud. Pantheist c'est Pantheist, The Wounded King j'aime vraiment beaucoup.

De très peu ce sera les rois blessés.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:13:40

citation :
EvilHarmony dit : Ils ont mis du Chopin et du Beethov dans quel morceau ?

Envy Us sur O Solitude.

citation :

Track 4 "Envy Us" is based on F. Chopin's Prelude Op. 28 No. 20 and L. Van Beethoven's Symphony No. 7, Allegretto (Op. 92) and arranged by Kostas.

C'est flagrant en fait. Surtout pour Beethoven.