citation :GandhiEgo dit : la liste me plait bien, les gros sont la, on peut toujours vouloir defendre son bifsteak mais je trouve que ca a de la gueule, en plus si comme pour le heavy il faut se battre en duel rien que pour trouver les groupes qui participent, ca casse un peu le fun et puis tu verras qu'on sera pas si nombreux que ca a participer, d'ailleurs, sans vouloir t'offenser, je me rappelle pas t'avoir vu poste en ces mornes contrees avant qu'on parle de duel... |
Tu ne m'offenses pas, j'ai déjà dû poster deux ou trois fois, mais ça ne veut pas dire que je n'écoute pas de doom
Je poste très rarement mes écoutes, sinon j'y passerais ma journée... Après, j'écoute un peu tout dans le metal donc la plupart des sous-genres m'intéressent, même si je suis plus présent sur certains forums que sur d'autres. Voilà, moi si on parle de duel, à partir du moment où c'est un genre que j'écoute, ça m'intéresse, donc j'ai voulu proposer quelques groupes que je jugeais pertinents. Quant à la participation, ben il va de soi que je participerai à ces duels dans la limite de mes connaissances
Edit: ah désolé, je pensais que tu créerais un nouveau topic pour lancer les duels...
Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise